shwiten Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour aidez moi svp je viens d acheter un sgs2 je l ai rooter et desimlocker mais voila apres quand je veut faire des photos l ecran apparait tout noir seul le petit carre balanc au mileiu apparait et apres un certain temps il m affiche echec appareil photo et parfois fermeture soudaine de l app aidez moi svp j ai changer de rom ja remis les parametres d usine j ai fais la miser a jour du software de la camera mais rien y fait que dois je faire ah oui autre chose je peux pas l envoyer au sav je suis pas enfrance mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Salut, Tu es sur de pas avoir fait une fausse manip lors du flashage ? L'APN marchait bien avait ton rootage j'imagine. Fais un full wipe data users, et reflashe un firmware officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shwiten Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 comment faire un full wipe avant j ai pas testet l apn des que je l ai ouvert je l ai rooter et desimloquer et j ai mis une rom officielle meme quand j ai remis la rom sfr ca donne rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Il y a une mise à jour du firmware de l'appareil photo dans Samsung Apps. Essaye déjà cette solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shwiten Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 j ai deja essayer mais ca ne donne rine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shwiten Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 ah oui autre chose la camera avant marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.