Albert Fritz Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Salut les gars, il me semblait que d'autre personne avais déjà ce problème mais je ne trouve plus les sujets donc... J'ai branché des écouteur et depuis que je les ai débranché le téléphone réagis comme si ils etaient toujours branché :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 oui t'as raison, j'ai tout simplement passé la souflette dans la prise casque et ça remarche :) j'ai trouve sa si sa marche pas essai de brancher débrancher, redémarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Lol j'ai tout essayé pendant un appel en le redemmarant en enlevant la batterie.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 ta brancher rebranchet plusieurs. fois ? essai de souffle dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Non mais ça je l'ai fait direct lol je veux une vrai réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Pas de nouvelle idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Donne une bonne claque a l'arrière du téléphone, pas trop dure, pas trop molle, qui claque bien. Si ça marche pas, ben reflashe ta rom (l'ultime solution qui ferait chier juste pour ce problème) sinon j'ai pas trop d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenos77 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 j'avais eu le meme probleme il y a longtemps il me semble qu'en activant puis désactivant le bluetooth ça résolvait le pb (allez savoir pourquoi...) sinon tu peux essayer en soufflant dans la prise jack :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 j'avais eu le meme probleme il y a longtemps il me semble qu'en activant puis désactivant le bluetooth ça résolvait le pb (allez savoir pourquoi...) sinon tu peux essayer en soufflant dans la prise jack :D Essayer mais toujours la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bon les amis j'ai trouvé la solution :) Si vous avez ce problème il suffit d'enfiler un petit tournevis dans la prise casque , le téléphone allumé, et de vous si la prise disparaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.