bruxellesmabelle Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, Voilà une semaine que je me bats avec mon Galaxy, c'est pas évident! Pour importer des photos de mon pc vers le gsm ça va, parfois oui, parfois non... Je le fais via Windows media. Pour la musique, j'ai réussi à importer deux morceaux, puis nada... Mais le plus important, je ne parviens pas à sauver mes n° de téléphone vers mon pc. En allant dans Kies, mon périphérique Galaxy n'est même pas affiché. J'ai essayé aussi en faisant "import-export" sur le Galaxy, pour mettre ces contacts au moins sur la carte SD, mais par après, comment faire pour savoir si ces contacts sont vraiments sur la SD, et comment importer vers le PC? Pas d'explication cohérente dans le mode d'emploi, me voilà bien bête devant le problème. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Salut moi ce que je fais c'est que je les mets sur la carte sim en allant sur le contact => paramètre => copier sur la sim comme ça tu peux pas les perdre !! ;) Et pour les phtos il faut le faire, pas avec KIEs mais en mettant le mod débogage usb dans paramètre => application => développement et débogage usb. Quand tu vas brancher ton Gs au pc il va te mettre dans la barre de notif un truc connecter le stockage de masse usb tu le fait et après tu colle tes photos sur un nouveaux dossier et après tu va dans la galerie et tu aura le nom du dossier avec ce que tu a mi dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.