b0wh Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Salut à tous, Pour ceux qui suivent un peu le dev sur la GTab sont surement au courant qu'il est sorti la dernière ROM de chez nos amis Overcome J'ai réalisé un tuto pour ceux que ça intéresse qui se trouve ici : Tuto Icarus Au niveau des nouveautés, la possibilité d'overclock jusque 1,6 GHz notamment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Salut à tous, Pour ceux qui suivent un peu le dev sur la GTab sont surement au courant qu'il est sorti la dernière ROM de chez nos amis Overcome J'ai réalisé un tuto pour ceux que ça intéresse qui se trouve ici : Tuto Icarus Au niveau des nouveautés, la possibilité d'overclock jusque 1,6 GHz notamment.. Bonjour, merci beaucoup pour ce tuto!! Je suis actuellement sous rom 2.3.3, est il vraiment nécessaire de passer sous la rom overcome V3.0.0. Quelle différence existe t-il entre ces deux roms et peut on revenir en arrière? J'hésite pour faire le passage. Merci de votre aide!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 "Overcome 3.0.1 Jupiter" Dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 jupiter est juste enorme watdafak c'est fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Par contre le nouveau market.... moyen Comment repasser sur l'ancien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 il est trés bien le new market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Super lent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 jupiter est juste enorme watdafak c'est fluide est-il possible de passer de la Overcome 3.0.0 à la rom jupiter sans aucun soucis depuis Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 C'est ce que j'ai fait (prendre la version no wipe) même si ce n'est pas préconisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) du fait de la version no wipe , tu as peu être des conflits présents sur tes données perso non effacées qui font que tu perds en rapidité et fluidité ( même constat dans mes début de flash sur Xperia X10 avec tentative de conserver mes données , résultat : beaucoup de Force Close et perte de fluidité notable ) éssais la version Wipe pour voir , moi c'est fait et c'est du tout GOOD :lol: ;) Modifié 18 juillet 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 un coup de titanium de sms backup et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut à tous, pour ceux qui sont passés à la Jupiter, avez-vous des problème de téléchargement de fichier via le navigateur par default ou même via Dolphine HD par exemple? Chaque fichier que je souhaite télécharger par Megaupload ou autres hebergeurs j'ai un échec de téléchargement. Avez-vous une solution? Merci d'avance pour vos réponse. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pour les téléchargements j'ai toujours eu des problèmes. Je suis donc passé à Firefox. Il ne me sert que pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Je viens de passer a l'overcom juniper et depuis le reboot plus de 3G, un petit tour dans les APN qui sont pourtant bien configuré, je les ai reconfiguré et rien a faire toujours pas de 3G sous SFR Après 2 reboot et 2 wipe tout est rentré dans l'ordre, je m'obstinait a vouloir utiliser l'apn SL2 mais avec mon forfait tablette sans téléphone c'est le websfr qu'il fallait utiliser ;) Modifié 7 août 2011 par J@r0d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Overcome 3.1.0 Kratos disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanepapin Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Salut à tous, pour ceux qui sont passés à la Jupiter, avez-vous des problème de téléchargement de fichier via le navigateur par default ou même via Dolphine HD par exemple? Chaque fichier que je souhaite télécharger par Megaupload ou autres hebergeurs j'ai un échec de téléchargement. Avez-vous une solution? Merci d'avance pour vos réponse. À+ Chercher pour OPERA dans le market c'et parfait pour ce type de DL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boboss29 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Question bête, mais j'ai passé ma tab en GB officielle depuis quelques semaines, si je veux la passer en Overcome, dois-je la formater, downgrader en froyo et faire toutes les étapes, ou bien puis-je directement appliquer la rom en recovery ? merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Websfr, c'est pas ce qui peut occasionner du hors forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 quelqu'un pour un retour sur la Overcome 3.1.0 Kratos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loydmc Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Je le trouve plus fluide que Jupiter. La stabilité est toujours au rendez vous même à 1.3 GHtz . Modifié 12 août 2011 par loydmc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Kratos est sorti le lendemain de mon install de Jupiter donc je n'ai pas de point de comparaison. La Tab est ultra réactive et stable à 1.2Ghz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loydmc Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 À propos de l'OC, vous faites grimper la fréquence à combien sur votre SGT? Pour ma part, je teste 1.4 Ghz depuis hier. Pour l'instant, je n'ai eu aucun problème même en ayant fait tourner des benchs et le jeu GOF2 THD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Bonjour a tous, j ai suivi ton tuto et la j essaye de flasher la rom Miui dessus par contre j ai un souci de signature qui me fait merder l install. Aurais tu une idée? Merci d avance PS: solution trouvé en flashant avec CF-root et j ai donc obtenu tout le CWM recovery pour changer la verif des signatures. Désolé pour le dérangement. Modifié 18 octobre 2011 par rob1ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastonico Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Salut, Pareil que rob1ou, j'ai du rooter avec CF-root, car je n'avait pas le recovery CWM et il me manquait des options (genre Install from zip ^^) sinon pou revenir a un ancien post, websfr c'est bien du hors forfait il me semble... Par contre je ne sais pas pour vous mais j'ai le niveau de volume d'ecoute en conversation telephonique qui est assez faible, c'est normal? edit : je suis en 3.1.0 kratos si oui avez vous une soluce. thx Modifié 23 octobre 2011 par gastonico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicKohn Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Salut ç tous j'ai besoin d'un coup de main quelle est la manip pour tout effacer du téléphone. J'ai cette rom (version kratos) et je l'adore mais je passe la Gtab à ma copine et pour qu'elle puisse synchroniser son compte google à la place du mien j'ai pas d'autre choix que de faire 'rétablir paramètres par défaut' mais ca ne marche pas, la tablette redémarre et je finis sur le recovery et en choisissant reboot je récupère ma tablette dans le même état. Que faire svp :)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.