Aller au contenu

Overcome v3.0.0 !


Recommended Posts

Salut à tous,

Pour ceux qui suivent un peu le dev sur la GTab sont surement au courant qu'il est sorti la dernière ROM de chez nos amis Overcome

J'ai réalisé un tuto pour ceux que ça intéresse qui se trouve ici :

Tuto Icarus

Au niveau des nouveautés, la possibilité d'overclock jusque 1,6 GHz notamment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour ceux qui suivent un peu le dev sur la GTab sont surement au courant qu'il est sorti la dernière ROM de chez nos amis Overcome

J'ai réalisé un tuto pour ceux que ça intéresse qui se trouve ici :

Tuto Icarus

Au niveau des nouveautés, la possibilité d'overclock jusque 1,6 GHz notamment..

Bonjour, merci beaucoup pour ce tuto!!

Je suis actuellement sous rom 2.3.3, est il vraiment nécessaire de passer sous la rom overcome V3.0.0.

Quelle différence existe t-il entre ces deux roms et peut on revenir en arrière?

J'hésite pour faire le passage.

Merci de votre aide!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du fait de la version no wipe , tu as peu être des conflits présents sur tes données perso non effacées qui font que tu perds en rapidité et fluidité ( même constat dans mes début de flash sur Xperia X10 avec tentative de conserver mes données , résultat : beaucoup de Force Close et perte de fluidité notable )

éssais la version Wipe pour voir , moi c'est fait et c'est du tout GOOD :lol: ;)

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

pour ceux qui sont passés à la Jupiter, avez-vous des problème de téléchargement de fichier via le navigateur par default ou même via Dolphine HD par exemple?

Chaque fichier que je souhaite télécharger par Megaupload ou autres hebergeurs j'ai un échec de téléchargement.

Avez-vous une solution?

Merci d'avance pour vos réponse.

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de passer a l'overcom juniper et depuis le reboot plus de 3G, un petit tour dans les APN qui sont pourtant bien configuré, je les ai reconfiguré et rien a faire toujours pas de 3G sous SFR

Après 2 reboot et 2 wipe tout est rentré dans l'ordre, je m'obstinait a vouloir utiliser l'apn SL2 mais avec mon forfait tablette sans téléphone c'est le websfr qu'il fallait utiliser ;)

Modifié par J@r0d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

pour ceux qui sont passés à la Jupiter, avez-vous des problème de téléchargement de fichier via le navigateur par default ou même via Dolphine HD par exemple?

Chaque fichier que je souhaite télécharger par Megaupload ou autres hebergeurs j'ai un échec de téléchargement.

Avez-vous une solution?

Merci d'avance pour vos réponse.

À+

Chercher pour OPERA dans le market c'et parfait pour ce type de DL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, mais j'ai passé ma tab en GB officielle depuis quelques semaines,

si je veux la passer en Overcome, dois-je la formater, downgrader en froyo et faire toutes les étapes, ou bien puis-je directement appliquer la rom en recovery ?

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kratos est sorti le lendemain de mon install de Jupiter donc je n'ai pas de point de comparaison.

La Tab est ultra réactive et stable à 1.2Ghz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour a tous,

j ai suivi ton tuto et la j essaye de flasher la rom Miui dessus par contre j ai un souci de signature qui me fait

merder l install.

Aurais tu une idée?

Merci d avance

PS: solution trouvé en flashant avec CF-root et j ai donc obtenu tout le CWM recovery pour changer la verif des signatures.

Désolé pour le dérangement.

Modifié par rob1ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pareil que rob1ou, j'ai du rooter avec CF-root, car je n'avait pas le recovery CWM et il me manquait des options (genre Install from zip ^^)

sinon pou revenir a un ancien post, websfr c'est bien du hors forfait il me semble...

Par contre je ne sais pas pour vous mais j'ai le niveau de volume d'ecoute en conversation telephonique qui est assez faible, c'est normal?

edit : je suis en 3.1.0 kratos

si oui avez vous une soluce.

thx

Modifié par gastonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ç tous j'ai besoin d'un coup de main quelle est la manip pour tout effacer du téléphone.

J'ai cette rom (version kratos) et je l'adore mais je passe la Gtab à ma copine et pour qu'elle puisse synchroniser son compte google à la place du mien j'ai pas d'autre choix que de faire 'rétablir paramètres par défaut' mais ca ne marche pas, la tablette redémarre et je finis sur le recovery et en choisissant reboot je récupère ma tablette dans le même état.

Que faire svp :)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...