b0wh Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Salut à tous, Pour ceux qui suivent un peu le dev sur la GTab sont surement au courant qu'il est sorti la dernière ROM de chez nos amis Overcome J'ai réalisé un tuto pour ceux que ça intéresse qui se trouve ici : Tuto Icarus Au niveau des nouveautés, la possibilité d'overclock jusque 1,6 GHz notamment.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo31 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Salut à tous, Pour ceux qui suivent un peu le dev sur la GTab sont surement au courant qu'il est sorti la dernière ROM de chez nos amis Overcome J'ai réalisé un tuto pour ceux que ça intéresse qui se trouve ici : Tuto Icarus Au niveau des nouveautés, la possibilité d'overclock jusque 1,6 GHz notamment.. Bonjour, merci beaucoup pour ce tuto!! Je suis actuellement sous rom 2.3.3, est il vraiment nécessaire de passer sous la rom overcome V3.0.0. Quelle différence existe t-il entre ces deux roms et peut on revenir en arrière? J'hésite pour faire le passage. Merci de votre aide!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouk Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 "Overcome 3.0.1 Jupiter" Dispo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t12lve Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 jupiter est juste enorme watdafak c'est fluide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouk Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Par contre le nouveau market.... moyen Comment repasser sur l'ancien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t12lve Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 il est trés bien le new market Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouk Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Super lent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou62 Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 jupiter est juste enorme watdafak c'est fluide est-il possible de passer de la Overcome 3.0.0 à la rom jupiter sans aucun soucis depuis Recovery ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouk Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 C'est ce que j'ai fait (prendre la version no wipe) même si ce n'est pas préconisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou62 Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 (edited) du fait de la version no wipe , tu as peu être des conflits présents sur tes données perso non effacées qui font que tu perds en rapidité et fluidité ( même constat dans mes début de flash sur Xperia X10 avec tentative de conserver mes données , résultat : beaucoup de Force Close et perte de fluidité notable ) éssais la version Wipe pour voir , moi c'est fait et c'est du tout GOOD :lol: ;) Edited July 18, 2011 by boubou62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t12lve Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 un coup de titanium de sms backup et c'est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOFIRE Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Salut à tous, pour ceux qui sont passés à la Jupiter, avez-vous des problème de téléchargement de fichier via le navigateur par default ou même via Dolphine HD par exemple? Chaque fichier que je souhaite télécharger par Megaupload ou autres hebergeurs j'ai un échec de téléchargement. Avez-vous une solution? Merci d'avance pour vos réponse. À+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ppahtde Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Pour les téléchargements j'ai toujours eu des problèmes. Je suis donc passé à Firefox. Il ne me sert que pour ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J@r0d Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 (edited) Je viens de passer a l'overcom juniper et depuis le reboot plus de 3G, un petit tour dans les APN qui sont pourtant bien configuré, je les ai reconfiguré et rien a faire toujours pas de 3G sous SFR Après 2 reboot et 2 wipe tout est rentré dans l'ordre, je m'obstinait a vouloir utiliser l'apn SL2 mais avec mon forfait tablette sans téléphone c'est le websfr qu'il fallait utiliser ;) Edited August 7, 2011 by J@r0d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaon Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Overcome 3.1.0 Kratos disponible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanepapin Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Salut à tous, pour ceux qui sont passés à la Jupiter, avez-vous des problème de téléchargement de fichier via le navigateur par default ou même via Dolphine HD par exemple? Chaque fichier que je souhaite télécharger par Megaupload ou autres hebergeurs j'ai un échec de téléchargement. Avez-vous une solution? Merci d'avance pour vos réponse. À+ Chercher pour OPERA dans le market c'et parfait pour ce type de DL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boboss29 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Question bête, mais j'ai passé ma tab en GB officielle depuis quelques semaines, si je veux la passer en Overcome, dois-je la formater, downgrader en froyo et faire toutes les étapes, ou bien puis-je directement appliquer la rom en recovery ? merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Websfr, c'est pas ce qui peut occasionner du hors forfait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou62 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 quelqu'un pour un retour sur la Overcome 3.1.0 Kratos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loydmc Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 (edited) Je le trouve plus fluide que Jupiter. La stabilité est toujours au rendez vous même à 1.3 GHtz . Edited August 12, 2011 by loydmc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaon Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Kratos est sorti le lendemain de mon install de Jupiter donc je n'ai pas de point de comparaison. La Tab est ultra réactive et stable à 1.2Ghz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loydmc Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 À propos de l'OC, vous faites grimper la fréquence à combien sur votre SGT? Pour ma part, je teste 1.4 Ghz depuis hier. Pour l'instant, je n'ai eu aucun problème même en ayant fait tourner des benchs et le jeu GOF2 THD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rob1ou Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 (edited) Bonjour a tous, j ai suivi ton tuto et la j essaye de flasher la rom Miui dessus par contre j ai un souci de signature qui me fait merder l install. Aurais tu une idée? Merci d avance PS: solution trouvé en flashant avec CF-root et j ai donc obtenu tout le CWM recovery pour changer la verif des signatures. Désolé pour le dérangement. Edited October 18, 2011 by rob1ou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gastonico Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 (edited) Salut, Pareil que rob1ou, j'ai du rooter avec CF-root, car je n'avait pas le recovery CWM et il me manquait des options (genre Install from zip ^^) sinon pou revenir a un ancien post, websfr c'est bien du hors forfait il me semble... Par contre je ne sais pas pour vous mais j'ai le niveau de volume d'ecoute en conversation telephonique qui est assez faible, c'est normal? edit : je suis en 3.1.0 kratos si oui avez vous une soluce. thx Edited October 23, 2011 by gastonico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudovicKohn Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Salut ç tous j'ai besoin d'un coup de main quelle est la manip pour tout effacer du téléphone. J'ai cette rom (version kratos) et je l'adore mais je passe la Gtab à ma copine et pour qu'elle puisse synchroniser son compte google à la place du mien j'ai pas d'autre choix que de faire 'rétablir paramètres par défaut' mais ca ne marche pas, la tablette redémarre et je finis sur le recovery et en choisissant reboot je récupère ma tablette dans le même état. Que faire svp :)??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts