Invité Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Traduction partielle du site XDA. Je ne suis donc pas le développeur. Que vous l'avez sans doute remarqué, l'écran tactile du SGS2 a un problème assez embêtant. Ce problème apparait quand on bouge le doigt lentement et juste un petit peu sur l'écran. Cette vidéo doit mieux l'expliquer : J'ai analysé les sources du noyaux et trouvé comment corrigé le problème. Donc maintenant l'écran est normal comme le SGS1. 1) Utiliser l'application en lien, par contre vous devez avoir les droits Root. Il suffit de déplacer le curseur sur 0, appuyer sur "Apply" et presser "Enable serv.". Cela va créer une requête automatique au démarrage. Ne touchez aux options avancées que si vous vous sentez l'âme d'un aventurier. 2) Autre partie non traduite qui sont à intégrer par les développeurs dans leur kernel pour corriger directement le problème. Et les mecs, si vous trouvez ça utile, ne soyez pas "perso" et payez moi une bière, j'ai passé énormément de temps dessus. Lien pour me payer une bière. Vitalij Modifié 9 juillet 2011 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Perso, nickel, j'avais déjà remarqué le problème dans la galerie alors que je voulais passer les photos lentement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ah, j'avais vu ce post passer sans avoir le temps de réaliser cette modif. Intéressant, ça semble mieux à présent. Merci clément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) J'ai cette application inclus dans le thème whiskey blue je savais pas a quoi elle servait merci. Modifié 14 juillet 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Oui, le topic n'a plus trop lieu d'être, maintenant les fix vont être intégré directement dans les roms. Mais bon, ça permet de comprendre ce qui est fait sur les roms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Moi je trouve pas qu'il n'y a plus lieu d'etre car il est loin d'etre integré a ts les kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.