Aller au contenu

Supprimer le flash Odin

miichl

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Il y a environ un mois j'ai installé la version 2.3.2 avec Odin mais le problème est que mon téléphone n'arrête pas de beuguer! J'en ai vraiment marre parce que il met 5 minutes à ouvrir une application, 5 minutes pour pouvoir naviguer avec, sans compter le temps pour envoyer un message...

Je voudrais supprimer la version non officielle de Samsung. Quand je vais sur Kies il me dit: "Cette version de périphérique ne peut être mis à jour". Comment fait on pour pouvoir refaire ses mises à jours à partir de la plateforme Kies?

Je vous remercie d'avance.

Si je peux te donner un conseil c'est de flasher la JVP/JVQ 2.3.4 qui sont bien plus rapide et stable que la 2.3.2. Pour Kies il faut que tu modifie ton product code qui doit être maintenant en KOR et donc qui ne reçoit pas de mise à jour

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Si je peux te donner un conseil c'est de flasher la JVP/JVQ 2.3.4 qui sont bien plus rapide et stable que la 2.3.2. Pour Kies il faut que tu modifie ton product code qui doit être maintenant en KOR et donc qui ne reçoit pas de mise à jour

Merci pour tes conseils mais je ne comprends pas vraiment tout ce que tu as dis! Je ne connais rien du tout sur tout ça... Je prefere tout de même revenir aux mêmes versions officielles de Samsung.

Tu pourrais m'expliquer comment on fait? Ou si tu connais un tuto? Je suis un peu en galère et j'en peux plus que le téléphone bug à mort.

Je te remercie.

Le product code c'est ce qui permet à Kies savoir d'où vient ton téléphone (France, Suisse, SFR, Orange, Canada) et donc de savoir quelle mise à jour il doit te proposer. En flashant avec Odin tu as modifier ce code et donc Kies ne te propose plus de mise à jour. Je vais voir si je retrouve le tuto qui permet de revenir en product code XEF (France)

EDIT: Ton téléphone tu l'as acheté nu ou chez un opérateur ?

Trouvé ! Ce tuto est parfait pour toi mais tu vas devoir te servir un dernière fois d'Odin:

Merci beaucoup, je vais regarder. Mon téléphone je l'ai acheté avec l'opérateur Bouygues Telecom.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...