amrd Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonsoir! Depuis la maj vers Gigerbread qui s'est d'ailleurs très bien passée avec KIES, je n'ai plus de connexion internet (Gprs/Edge), de plus impossible d'envoyer des mms... Par contre ma connexion Wifi est bonne ainsi que le Gps ( que personnellement je trouve plus lent qu'avant)... Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Vérifie tes APNs, ils sont sûrement passé à la trappe avec la mise à jour Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Oui c'est peu être ça va voir Là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrd Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Oui c'est peu être ça va voir Là Merci pour vos réponses, j'ai complété la config de l'APN mais rien n'y a fait... seule solution SAV Orange. hard reset ... en fait fallait pas faire cette maj. Soit disant elle a été mise à dispo par le fabriquant mais sans l'accord de Orange... Voilà si ça peut aider, tant mieux... Bon courage à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.