RiderOnSuzuki Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Et une fois la commande saisie, lorsque tu as le freeze à l'écran, si tu déconnectes ton NS du Mac, il se passe quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ness748 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) ba il reste toujours ecran bloqué ^^mais n'y aurait il pas un moyen de restaurer sans passer pouvoir le unlock? Modifié 12 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piet Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Essaye de te trouver un pc et essaye ça : http://goo.gl/ggO3c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ness748 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, Finalement je vais l'envoyer au sav car il y a rien a faire là. Auriez vous le numéro ou l'adresse email du sav? j'ai cherché un peu partout je trouve rien. Et j'ai un telephone ecran amnoled il le prendront vous pensez? et ils demandent la facture? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.