namaste Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 bonjour, je cherche un bon economiseur de batterie mmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ça n'existe pas. Le mieux c'est de bien configurer chaque application qui tourne en tâche de fond inutilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 T'as Greenpower et Juice Defender qui peuvent répondre à ton besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 J ai : -Descendu le proc a 800 Mh/z. -Virer des applis inutiles pour moi (Email,mode voiture,dsp,Amazon,Wallpapers animés...etc) -Batterie +100 Mh/a. -Luminosité a 20 %. -En mode 2G. -Pas de widgets connectés (si FB et Twitter sur 4H) -Extinction écran 30 s. -Un coup de Cache Cleaner par jour et un coup de Taskiller si je dois faire une démo a un pote (que le NS soit en pleine forme) -Fond d écran noir. -Que synchro Gmail activée (le reste quand il y a du changement) -Peu d applis (80) et trés peu qui se connectent derriére "mon dos". Bref : 2 jours sans trop étre dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 on peut baisser la vitesse du micropro en veille pour moins consommé ? merci comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 SetCpu est complet........et payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) La meilleur solution c'est toi même ! :emo_im_money_mouth: perso les powermax, Juice Defender, ou greenpower me font bien rigoler... Quitte à perdre de l'argent, je préfère le dépenser dans autres chose de plus utile. Modifié 13 juillet 2011 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Oui, c'est vrai aussi ;). J'ai comparé un mois avec et un mois sans en fermant manuellement la connexion 3g quand pas utilisée et en désactivant la synchro auto. C'est vrai que c'est pas indispensable, c'est de l'automatisation pour les étourdis de mon genre, certes, mais ça m'est bien utile. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 En effet en désactivant la synchro automatique on économise pas mal. Mais est-ce qu'il y aurait un moyen pour qu'il ne fasse des synchro que tous les X heures?! Car su mon ancien téléphone (samsung Jet) si je laissais la vérification des mails en push, il me vidait la batterie très vite, mais si je lui disais de la faire toutes les 15 minutes, alors elle tenait plusieurs jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Sur Juice Defender , tu peux choisir d'activer la 3G tous les X temps, sur Greenpower aussi. Mais ça réactive la 3G sans forcer la synchro par contre (mais marche vraiment pas mal pour mon cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namaste Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ou sinon bloquer avec apnandroit pour bloquer le 3G ou un widget qui bloque le 3G le faire manuellement sa mise en route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Vous avez pensé a CPU Tuner (gratos), associé au kernel ManU ? Selection du "virtual governor " en smartass et c'est parti pour plusieurs jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.