Aller au contenu

problème de connexion/batterie


Recommended Posts

bonjour à tous.

j'ai un souci avec mon galaxy S. j'ai bien cherché avant de créer ce topic, mais je n'ai pas trouvé de cas identique au mien...

mon téléphone ne s'allume que lorsqu'il est branché sur secteur ou en usb, sinon il refuse en m'indiquant que la batterie est vide :-(

>je le laisse branché toute la nuit. Il y a bien le bip de batterie chargée. Je le débranche et tente de l'allumer ; là le logo batterie vide s'allume, puis ça s'éteint...

j'ai remarqué que de temps en temps, lorsque je l'éteint, même chargé à 100%, ce logo s'allume, puis s'éteint, puis se rallume, et ce toute la nuit, jusqu'à épuisement de la batterie.

De plus lorsque je le branche sur secteur ou en usb, le logo batterie à un petit bug d'affichage, comme s'il manquait des pixels en son milieu...

>quand je le branche sur seteur, il me propose le choix de type de connexion ; KIES, stockage, etc...n'importe quoi ^^

>A côté de ça, mon tél n'est plus reconnu par le pc, en mode KIES ou stockage de masse, alors qu'il l'était avant...

ça ne marche plus ni sur xp ni vista.

Je n'ai pas fait de maj particulière, ni d'installation d'applications.

j'ai fait les mises à jour qu'il me proposait.

froyo.pojs4

kernel 2.6.32.9

micro logiciel 2.2.1

je suis débutant en smartphone ; je ne sais pas si je dois le ramener en boutique ou si y'a une solution relativement simple.

j'avoue que de ne pas pouvoir rallumer son téléphone sans le brancher est un peu handicapant.

Si vous avez un début de solution...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : je viens d'étendre le tél.

comme prévu, il refuse de se rallumer.

je branche le cable usb, et l'allume.

là, il démarre, je tape le code pin et le bonhomme android apparaît et les drivers s'installent enfin sous vista ; j'ai donc accès au contenu du téléphone sur le pc...

je comprends plus rien à ce bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est garantie, ramènes le au sav sinon, t'as pu qu'à essayer de trouver une batterie sur internet, çà ne coûte pas trop cher et à mon avis, cela pourrait bien être ton problème.parce que c'est ou il charge et que la batterie ne prend pas la charge donc morte ou il ne charge pas et là c'est bien plus grave car ce n'est pas ton moyen de charge puisque que ce soit en USB ou sur secteur, çà fait pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...