Aller au contenu

Bug mise a jour gingerbread galaxy S 1

Recommended Posts

Bonjour à tous

j'essaye de mettre a jour sur mon galaxy S 1 Gingerbread via kies mais rien ne se passe alors que cela fait 30 minutes que j'ai accepté la mise jour du micrologiciel (ah suis chee Bouygue télécom)

quelqu'un peut il me donner la procédure via kies pour faire la mise à jour ? Peut être me suis planté

Merci

steph

Es-tu dans la dernière version de Kies ?

Ton téléphone est suffisamment chargé ?

Ton téléphone ce met bien en "MTP Application" (Samsung Kies) ?

oui

par contre des que je lance kies sur mon bureau il reste sur la barre des taches mais pas en plein écran donc je peux rien faire et lire ce qui'il dit

Donc tu ne peux pas valider ou autre si une mise à jour est proposée ?

As-tu essayé de le désinstaller puis le réinstaller ?

vais le faire car la j'ai accepté la mise a jour du micro logiciel et passe rien car je peux pas ouvrir la page en entier grrr

te tiens au courant

steph

Ok. Mais c'est étonnant que tu ne puisses pas ouvrir la page en entier, comment se présente pas la page ?

j ai desinstallé et installé a nouveau la page grande ouverte et je lance la mise a jour des que je veux sauvegarder mes contactes ou ignorer la sauvegarde il me dit erreur avec le périphérique et il me demande de reinitialiser le tel ????

suis perdu

Sur le téléphone tu es bien en "MTP Application..... Samsung Kies" ?

Quand tu as l'erreur ton tèl. est toujours reconnu ?

Il est bien chargé ?

Tu as redémarré le PC ?

oui tout es comme tu le décris

lorsque je le branche il me demande de choisir je prends samsung kies puis il me dit qu'il y a une mise a jour je dis ok puis si je veux sauvegarder.. ok aussi et il mouline et me signale erreur..

je recherche une personne sachant faire une page internet pour centralise les diferente personne ayant eu ce probleme avec le galaxy s pour pouvoir faire une action contre sfr et samsung j'ai deja l'avocat qui serais pret a defendre la causse

sa nemarche pas toujours impossible de faire la mise a jour en plus si ont ce trouve chez les debiles de sfr alors qu'ils mettent que le probleme a ete regler

il existe toujours impossible de ce connecte sur kies pour faire partir la mise a jour ser avec des applications russe

SFR=DE LA m****

samsung encore plus cpon ils ne savent pas que le probleme existe

recherche personne pour faire manifestation contre sfr

@belgarhat, je ne pense pas qu'entamer une procédure judiciaire face à SFR pour ce désagrément aboutisse à ta faveur.

Cependant il est vrai que certains utilisateurs (pas spécialement les clients SFR) rencontrent des problème de dialogue entre leur téléphone et Kies.

Mais peux-tu essayer à partir d'un autre PC ?

As-tu bien désinstallé Kies ainsi que le driver (Samsung USB Driver...) ?

@belgarhat, je ne pense pas qu'entamer une procédure judiciaire face à SFR pour ce désagrément aboutisse à ta faveur.

Cependant il est vrai que certains utilisateurs (pas spécialement les clients SFR) rencontrent des problème de dialogue entre leur téléphone et Kies.

Mais peux-tu essayer à partir d'un autre PC ?

As-tu bien désinstallé Kies ainsi que le driver (Samsung USB Driver...) ?

j ai essayé sur mon autre pc qui n'avait pas kies que j'ai installé et mis a jour et meme souci

je commence a perdre patience sérieux lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...