Sixboulette Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour a tous les amis androîdiens , ayant scruter le forum pendant un petit moment , j'ai decidé de me lancer dans le flash du SGS2. Mais malheure a moi quand odin a freezé , du coup j'ai debrancher le telephone pendant le flash . Depuis pu moyen de l'allumer , si quelqu'un peut m venir en aide ? Puis je le faire passez en garantie ? Grand merci a tous P.s: je viens de quitter le monde apple (3g,3gs,4g)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 A tu toujour le mode Dowload ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixboulette Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ben nan pu moyen de faire quoi que ce soit avec , je l'ai eu samedi matin ça commence bien pour moi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Si tu retire la batterie (10 secondes) Tu la remet et Volume bas + home + power Tu ne voit plus le mode DL ?? Si c'est le cas : ATTEND D'AUTRE REPONSE mais moi je te conseil d'aller vite en magasin pour demander échange ou remboursement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixboulette Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Nan rien ne marche , meme quand je le met sur secteur , aucune icone de charge n’apparaît . Mais quand je laisse la batterie dessus il se met a chauffer autour du capteur photo. Donc je remballe et demain direction s.a.v sauf si un sauveur viens a moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Le seul truc a pas faire quand on flash meme si ta un probleme faut pas debrancher tant que le tel est sous tension !!! La tu as pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixboulette Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 au bout de 15min j'ai commencer a perdre patience,du coup j 'ai debranché mais vu qu'ill ne s'allume pu , je le ramene en garantie demain . Ma question est est-ce qu'il peuvent voir le flash en cours? Puis je ne comprend meme pas pourquoi odin a freezé je n'en n'etait pas a mon coup d'essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bon,il te reste 5 boulettes a faire....... Sinon : sav,quasi sur.En principe il n y a ppas de trace de rom custom ? donc tu joue l ignorante idiote et cela devrait passer tout seul (surtout que tu l as depuis trés peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixboulette Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Oui plus que 5 boulettes lol .. Ben direction sav a 14h cet apres midi ,d'apres ce que j'ai vu sur le net a propos du sav bouygues , ben ça devrais passer comme une lettre a la poste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixboulette Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Maj : aujourd'hui sav pour le sgs 2 , ben il est en route pour allez chez son pere samsung donc je vous donnerai des news dans 14 jours . En attendant bouygues ma preté un lg gw630 sous android , quel misere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bizarre, normalement sous 7 jours c'est échange direct ! T'aurai du insister ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urgo Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Je viens d'avoir exactement la même mésaventure ce soir...bien dégouté. Je vais donc au SAV demain... On se tiens au courant. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixboulette Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 J'ai appelé le service clients bouygues et la gentil dame ma dit de resilier mon abonnement . Donc des qu'il recoive le courrier avec A.R ben bouygues coupe la ligne , et je reprend un abo puis c'est reparti avec un neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 ya aucun moyen de "réparer" ce type de panne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixboulette Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Il n'y a pu moyen du tout de l'allumer , ni de le mettre en download . Meme en le branchant sur le secteur le tel ne reagis pu , seul l'envoi en sav peut faire quelque chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 peu etre avec un jig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixboulette Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je pense que meme avec un jig cela est impossible car il faut toujours et encore que le tel puisse s'allumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 En fait tout tes boutons ne fonctionnent plus. Le jig force le mode download sans avoir besoin d'appuyer sur quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 je pense aussi comme wulfy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackly Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Salut tout le monde ! Vous n'êtes pas seul, moi aussi j'ai eu le même problème que vous ... Sauf que j'ai accès au mode download. Vous me diriez que c'est une bonne nouvelle non ? Ben sûrement, mais Odin ne reconnaît pas le SGS 2 ( pas de rectangle jaune sur ID COM ... ). Je ne sais pas trop quoi faire ... Si quelqu'un peut m'aider svp ! PS : au démarrage j'ai un écran avec un téléphone connecté à un ordi avec un point d'exclamation entre ( d'après ce que j'ai lu, il semblerais qu'il soit brické ... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 tu as un jig pour essayer avec ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackly Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Excuse, je suis débutant sur android et je sais pas tellement ce qu'est un jig ... Vient de voir ce que c'était. Et effectivement, j'en ai pas :/ Modifié 16 juillet 2011 par Jackly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) et le probleme est survenu comment?en plein flash? ps moi aussi debutant :) Modifié 16 juillet 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackly Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) En faisant cette manip : A l'étape " NAND Writte start" ça a planté, je l'ai laissé pendant bien 45 min, mais rien à faire, ça ne bougeais pas ... PS : Cela fait seulement 6 jours que j'ai mon sgs 2 ... avant j'étais sous iOS et je connaissait pas du tout Android ^^ Modifié 16 juillet 2011 par Jackly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) tu avais tout bien installer avant (kies ,odin)et telecharger ce qu il faut ?,ton systeme d exploitation c est quoi ? ps moi j ai pris l autre systeme :https://forum.frandroid.com/topic/54182-tuto-root-pour-le-galaxy-s2/ (sans chainfire) j ai juste rooté(et viré le triangle jaune) pour l instant(j ai commandé jig aussi) Modifié 16 juillet 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.