Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous les amis androîdiens , ayant scruter le forum pendant un petit moment , j'ai decidé de me lancer dans le flash du SGS2.

Mais malheure a moi quand odin a freezé , du coup j'ai debrancher le telephone pendant le flash .

Depuis pu moyen de l'allumer , si quelqu'un peut m venir en aide ?

Puis je le faire passez en garantie ?

Grand merci a tous

P.s: je viens de quitter le monde apple (3g,3gs,4g))

Nan rien ne marche , meme quand je le met sur secteur , aucune icone de charge n’apparaît .

Mais quand je laisse la batterie dessus il se met a chauffer autour du capteur photo.

Donc je remballe et demain direction s.a.v sauf si un sauveur viens a moi lol

au bout de 15min j'ai commencer a perdre patience,du coup j 'ai debranché mais vu qu'ill ne s'allume pu , je le ramene en garantie demain .

Ma question est est-ce qu'il peuvent voir le flash en cours?

Puis je ne comprend meme pas pourquoi odin a freezé je n'en n'etait pas a mon coup d'essai

Bon,il te reste 5 boulettes a faire.......

Sinon : sav,quasi sur.En principe il n y a ppas de trace de rom custom ? donc tu joue l ignorante idiote et cela devrait passer tout seul (surtout que tu l as depuis trés peu)

Salut tout le monde !

Vous n'êtes pas seul, moi aussi j'ai eu le même problème que vous ...

Sauf que j'ai accès au mode download. Vous me diriez que c'est une bonne nouvelle non ? Ben sûrement, mais Odin ne reconnaît pas le SGS 2 ( pas de rectangle jaune sur ID COM ... ).

Je ne sais pas trop quoi faire ...

Si quelqu'un peut m'aider svp !

PS : au démarrage j'ai un écran avec un téléphone connecté à un ordi avec un point d'exclamation entre ( d'après ce que j'ai lu, il semblerais qu'il soit brické ... ).

En faisant cette manip :

A l'étape " NAND Writte start" ça a planté, je l'ai laissé pendant bien 45 min, mais rien à faire, ça ne bougeais pas ...

PS : Cela fait seulement 6 jours que j'ai mon sgs 2 ... avant j'étais sous iOS et je connaissait pas du tout Android ^^

Edited by Jackly

tu avais tout bien installer avant (kies ,odin)et telecharger ce qu il faut ?,ton systeme d exploitation c est quoi ?

ps moi j ai pris l autre systeme :https://forum.frandroid.com/topic/54182-tuto-root-pour-le-galaxy-s2/

(sans chainfire) j ai juste rooté(et viré le triangle jaune) pour l instant(j ai commandé jig aussi)

Edited by skclm