Aller au contenu

Galaxy s2 h.s ?


Recommended Posts

Ouais j'ai tout fais, installer les pilotes avec kies, forcer l'arrêt de kies avant le flashage ... j'avais Odin v1.85. Tout marchait bien jusqu'à ce que ça plante :/

J'ai Windows 7.

Le truc c'est que windows ne reconnait pas le sgs2 ( normal vu qu'il est brické ) et je sais pas comment le faire apparaitre dans odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je sais pas si quand il est vraiment briqué tu as encore le mode download(et le jig justement permet il me semble de demarrer le tel en mode download,pour ensuite le reflasher lorsqu il est briqué),je pense que cela doit etre récupérable ,il faudrait que un pro te guide ,je ne suis pas assez expérimenté a ce niveau la desolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c est un briquouné :D

ps patience l aide va arriver ;),(pour que l on t aide plus vite tu rajoutes sur ton profil que tu est blonde a forte poitrine :P )

jig sur ebay:http://telephone.shop.ebay.fr/Telephonie-Mobilite-/14675/i.html?_nkw=jig+usb+samsung+galaxy+s

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu et le debogage usb est(etait pardon) coché? dans parametre ,appli ,developpet et dans kies ,l installation des pilotes dans outil?(effectué?)je sais pas je cherche et propose des idées ,si cela arrive a quelqu un d autres , et de plus si tu as encore le mode download(le jig va peu etre pas changer grand chose) je penserai plutot a un probleme de driver ,d installation . :rolleyes:

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami peut me prêter un jig d'ici 2 ou 3 jour, on verra ce que ça va donner.

Finalement j'ai pu me procurer un jig pour 1 journée, et aucun résultat, toujours le même problème ( à savoir que Odin ne reconnaît pas le galaxy S2 en mode download ). J'irais l'apporter au SAV quand j'aurais le temps.

Modifié par Jackly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Kikou les amis , bon apres un petit moi d'attente sav , je recupere enfin mon joujou , j'avais oubliez que l'ecran etait aussi grand lol.

Bon suite a mon flash qui a foirer ,et qui a causé la destruction de mon tel ( ne demarrer plus du tout ) , le retour de sav indique , carte mere reparé ainsi que batterie changer donc c'est repartie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte mère à été fumé ? Trop fort, donc c'est le Bios qui c'est vu faire un wipe par Odin.

Je crois qu'a l'avenir je vais faire très attention avant de flasher mon SG 2 :) (surtout Tahiti aucune idée du SAV dont on dispose :o ).

En tout cas bonne continuation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...