Jackly Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ouais j'ai tout fais, installer les pilotes avec kies, forcer l'arrêt de kies avant le flashage ... j'avais Odin v1.85. Tout marchait bien jusqu'à ce que ça plante :/ J'ai Windows 7. Le truc c'est que windows ne reconnait pas le sgs2 ( normal vu qu'il est brické ) et je sais pas comment le faire apparaitre dans odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 hum je sais pas si quand il est vraiment briqué tu as encore le mode download(et le jig justement permet il me semble de demarrer le tel en mode download,pour ensuite le reflasher lorsqu il est briqué),je pense que cela doit etre récupérable ,il faudrait que un pro te guide ,je ne suis pas assez expérimenté a ce niveau la desolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 C'est du semi brick, je suis quasiment sur qu'avec le jig, t'arriverais à corriger ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackly Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je vais essayer de m'en procurer un, mais je sais pas trop où en acheter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) voila c est un briquouné :D ps patience l aide va arriver ;),(pour que l on t aide plus vite tu rajoutes sur ton profil que tu est blonde a forte poitrine :P ) jig sur ebay:http://telephone.shop.ebay.fr/Telephonie-Mobilite-/14675/i.html?_nkw=jig+usb+samsung+galaxy+s Modifié 16 juillet 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackly Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) J'attends j'attends :P Dommage je suis un mec xD Ok merci =) Modifié 16 juillet 2011 par Jackly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'en ai encore 6 a vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackly Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Il faut que j'attende que ma nouvelle carte arrive ( normalement en fin de semaine prochaine ) :/ Modifié 16 juillet 2011 par Jackly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 bonjour alors as tu essayé de désinstaller et réinstaller les logiciels et retenter les manip( les driver dans kies bien installé?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackly Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Oui, j'ai même essayé sur un autre ordinateur. Mais ça ne donne rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Attend d'avoir ton jig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) heu et le debogage usb est(etait pardon) coché? dans parametre ,appli ,developpet et dans kies ,l installation des pilotes dans outil?(effectué?)je sais pas je cherche et propose des idées ,si cela arrive a quelqu un d autres , et de plus si tu as encore le mode download(le jig va peu etre pas changer grand chose) je penserai plutot a un probleme de driver ,d installation . :rolleyes: Modifié 18 juillet 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackly Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je ne peux pas accéder au téléphone et donc je ne peux mettre le mode debogage usb. Je pense que les pilotes de kies sont tous installer car j'ai essayé plusieurs fois sur différents ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixboulette Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ben essaye avec un jig comme la dit le collegue plus haut mais moi plus moyen de l'allumer donc hs je pense m'enfin retour du sav prevu pour la fin du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackly Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Un ami peut me prêter un jig d'ici 2 ou 3 jour, on verra ce que ça va donner. Finalement j'ai pu me procurer un jig pour 1 journée, et aucun résultat, toujours le même problème ( à savoir que Odin ne reconnaît pas le galaxy S2 en mode download ). J'irais l'apporter au SAV quand j'aurais le temps. Modifié 21 juillet 2011 par Jackly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixboulette Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Kikou les amis , bon apres un petit moi d'attente sav , je recupere enfin mon joujou , j'avais oubliez que l'ecran etait aussi grand lol. Bon suite a mon flash qui a foirer ,et qui a causé la destruction de mon tel ( ne demarrer plus du tout ) , le retour de sav indique , carte mere reparé ainsi que batterie changer donc c'est repartie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 La carte mère à été fumé ? Trop fort, donc c'est le Bios qui c'est vu faire un wipe par Odin. Je crois qu'a l'avenir je vais faire très attention avant de flasher mon SG 2 :) (surtout Tahiti aucune idée du SAV dont on dispose :o ). En tout cas bonne continuation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.