floriansb Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour, j'ouvre un autre sujet dans cette section, ça n'a rien avoir avec l'autre. Alors voilà l'interrogation : Ma soeur voulait un contrat à 19.90 1h + sms illimtés chez UM. Sur le contrat il est écrit dans la rubrique "détails du service" : 25.9 PROMO (24m) Fb 1h30 Internet Mails. Mon père ayant trouvé ça bizarre, on a été redemandé à l'agence, qui nous a répondu que c'était bien un contrat à 19.90/mois mais que c'était une promo de bienvenue (on a celui à 25.90 pendant 2 mois). On lui a même fait écrire sur le contrat qu'il certifiait que c'était un contrat à 19.90. Il l'a fait en mettant "à l'issue des deux mois, 1h 19.90 euros garanti" (avec le tampon). En allumant le téléphone, on a reçu un texto disant "19.90 euros correspondant à votre forfait vont être prélevés " donc ok. Mais quand on va dans l'espace client, c'est écrit "25.90 1h30 blabla" Vous en pensez quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Il faudra voir dans 2 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Oui enfin si dans 2 mois on se retrouve avec un forfait à 25.90 au lieu de 19.90 c'est pas la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Le problème c'est que le service client te dit que tu as bien pris le forfait à 19,90€... Donc difficile à dire... De toute façon sur le contrat que vous avez signé c'est bien le forfait à 19,90€, donc c'est à eux de respecter le contrat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 ce n'est pas une arnaque MAIS je te conseille fortement de ne pas attendre les 2 mois "pour voir" car il y a fort à parier que tu resteras sur l'offre à 25€ ! Appelle les avant le terme de la promo pour bien signifier que tu ne veux pas garder ce forfait mais basculer sur celui auquel tu as voulu souscrire initialement c'est à dire celui à 19€ . C'est un peu comme à une époque où on t'offrait des options gratuites 2 mois à la souscription d'un nouvel abonnement, ils te forcent un peu la main même si cela ne t'intéresse pas et comptent sur un oubli pour te facturer +++ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Le souci c'est qu'il n'est stipulé nulle part qu'il y a bien un contrat à 19.90 euros, puisque même sur le contrat c'est écrit "25.90 PROMO"... C'est ça qui fait peur ! (Il y a juste la phrase du mec sur le contrat, et je ne sais pas ça a quelle valeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Il faut voir le détail de la facture par exemple j'ai souscrit un forfait à 22,90€ mais qui en fait se présente sur ma facture comme un contrat à 27,90€ et un bonus de -5€ Mais partout il est écrit que j'ai un forfait à 27,90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Sur la facture, c'est écrit 25.90/mois (et les deux premiers mois à 19.90, ce qui peut expliquer le sms...) Dans la boutique, ils avaient dit qu'après deux mois on va rebasculer sur le forfait initial que l'on a demandé à 19.90. Je trouve ça bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 C'est pas tout simplement le prix du forfait sans la remise engagement 24 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.