patu Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Salut ! J'utilise launcher pro sur mon SGS (je précise le modèle de téléphone). Je rencontre un soucis dans mon fond d'écran, quand je choisis une photo que j'ai prise ou téléchargée il me redimentionne l'image en faisant un zoom important dessus. Cela ne me fait pas avec touchwizz le launcher de base ... Existe-t-il une option à configurer pour qu'il ne redimentionne pas l'image ?! j'ai beaucoup cherché mais je n'ai pas trouvé :s Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Tes photos sont à la bonne résolution ? Pas trop petite ? Étonnement ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Mes photos sont pas trop petite, elle passe très bien sur touchwizz. Sur launcher pro et ADW il y a un zoom qui s'opère et ma photo ne ressemble plus à rien ... Je comprends pas moi de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 tu recadres bien la photo (grade au cadre jaune) après avoir choisi la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 tu recadres bien la photo (grade au cadre jaune) après avoir choisi la photo ? Oui je recadre bien mes photos je viens de faire l'essaie avec une photo que j'avais prise moi même pour voir si jamais c'était l'image qui posait problème mais rien n'y fait ... Toujours un zoom sur l'image. Zoome n'apparaissant pas sous touchwizz ... J'ai même essayer de changer de launcher je suis passé sous GOlauncher et là toujours le même problème ... Zoom sur le font d'écran que ce soit une phot prise ou alors importé ou tout autre chose. JE crois que le seul truc qui passe sont les font d'écran des launcher. Je reconfirme ça tout à l'heure. MAis j'aimerais bien une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 je viens de teste (launcher pro), après avoir recadré (via la galerie) le cadre jaune , le fond d'écran prend bien exactement l'image défini par le cadre. aucun problème pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 D'accord .... moi étant sur SGS ... peut être est ce un problème justement avec le galaxy S ? Tant mieux pour toi ^^ mais moi il zoom sur l'image launcher pro et go launcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 as-tu essayé avec d'autres appli que la galerie ? (genre QuickPick ou autre ?) Et as-tu essayé de mettre le fond d'écran directement d'une appli viewer ? (et pas via l'option "fond d'écran" d'Android) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 utilise "wallpaper set & save" super appli, super qualité du wall ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 as-tu essayé avec d'autres appli que la galerie ? (genre QuickPick ou autre ?) Et as-tu essayé de mettre le fond d'écran directement d'une appli viewer ? (et pas via l'option "fond d'écran" d'Android) Non justement je vais essayer je vous fait un retour ;) J'ai essayé quickpick même chose il effectue un zoom. J'ai essayé l'autre façon aussi et même chose ... Par contre je viens de trouver une solution ... Je définie mon fond d'écran sur touchwizz et après je bascule sur Golauncher et miracle plus de zoom .... Par contre toujours une zoom sous launcher pro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.