rushapoil Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 J'espère ne pas faire de doublon, je n'ai vu de news nulle part à ce sujet http://www.htc.com/europe/SupportViewNews.aspx?dl_id=862&news_id=510 ROM Version:3.05.401.3Improved Functions This ROM Upgrade for your HTC Magic will let you experience HTC SenseTM on your phone. HTC SenseTM lets you create a phone just right for you. You can customize your experience to be any way you like. Discover intuitive experiences that make everything you do on your phone effortless and delightful. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnubox Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Oui, j'ai vu ça aussi, et j'ai été surpris de ne voir l'info relayée nulle part. En ce qui me concerne, j'ai voulu tenter le download pour le Magic de ma femme. Après avoir entré le numéro de série, je me suis vu répondre que cette mise à jour n'était pas pour moi. HTC Magic acheté en renouvellement chez SFR.... Bizarre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manfraid Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Normal cette mise a jour est pour les version 32A, c'est a dire tout les autres HTC Magic non distribuer par SFR/Vodafone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnubox Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Ah ben voila... Merci de l'info C'est pas très clair sur le site, quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Oui, nous n'avons pas fait la news, c'est réservé à peu de téléphones (Amérique du Sud, Belgique, Suisse...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnubox Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Oui, nous n'avons pas fait la news, c'est réservé à peu de téléphones (Amérique du Sud, Belgique, Suisse...) Ce n'était pas un reproche, hein ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artysm Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 On peut pas la téléchargé avec un numero de serie de Magic Belge ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PenPen Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 par contre, c'est pas pour la Belgique le Magic dans le pack proximus est toujours en 1.5.... sans sense... et j'avoue commencer à en avoir marre (il aurait pu prévenir de base qu'il y avait plein de pack different... d'ailleurs je comprends pas l'interet de faire 36 version d'un meme smartphone) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 (edited) Pareil en Suisse on a 3 opérateurs: - Swisscom : Magic 32B (Swisscom est lié à Vodafone) - Sunrise : Magic 32A - Orange : Magic 32A (avec Rom 1.5 standard, mais poussée par Orange, donc pas de mise à jour sur le site HTC) Edited February 6, 2010 by 2beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts