Aller au contenu

gingerbread 2.3.4


Recommended Posts

Salut djtonyx10 pourquoi dans ton sujet tu dit gingerbread 2.3.4 dans tes explications tu dit gingerbread 3.2.4 :emo_im_undecided: mais surtout que sur la capture d'écran c'est une une gingerbread 2.3.3 :P

Totalement d'accord, on n'y comprend plus rien xD

Sinon, j'aimerai faire quelques petites remarques pour djtonyx10:

Tu veut proposer des ROM custom pour le X10, c'est très bien.

Tu essais de t'informer auprès de nous et tout, là aussi, c'est bien.

Mais

Tu propose déjà 2 ROM custom, "à peine retouché", en moins de 24h.

Personnellement, ce que tu as fait, je pense qu'on est beaucoup sur ce forum à pouvoir le faire sans problème.

Supprimer quelques appli superflux, modifier le home et rajouter des appli pratiques, rien de compliqué !

Maintenant, je vois que tu as un peu regardé le dossier system\ du X10 et que tu veut modifier le build.prop.

Je comprend donc que tu cherche un optimisation "profonde" du système, intérressant.

Bon, tu débute, tu as de l'enthousiasme et l'envi d'apprendre, c'est parfais !

Voilà ce que je te conseil:

- Fait un peu plus d'effort sur la présentation de tes ROM, surtout au niveau orthographe et mise en page.

Cela te donne un air sérieux et mature. Important pour la première impression !

- Met un peu plus de boulot dans tes ROM, customise les de tout les côtés (c'est pas le plus dur avec UOT kitchen) et ajoute une touche personnelle !

Un nettoyage/changement d'appli n'est pas suffisant pour conquérir !

Il faut aller plus loin dans le boulot.

- Choisis une bonne base et restes y !

Choisi une ROM du style AOSP (Thème Android par défaut, ex: FreeX10 de z) et améliore/customise la par exemple.

J'ai écris ça pour t'aider puisque je vois que tu veut te lancer dans l'aventure des ROM du X10. Je te souhaite bon courage parce que les places sont prisée et il faut s'y mettre à fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est pas méchant !

Suis pas méchant moi bordel de m**** ! :lol:

J'suis moqueur c'est tout !

Je respecte son courage et je suis loin d'être capable de faire une ROM (même en copiant ! ;)) !

Ceux qui me connaissent ici savent que je suis plutôt cool... enfin je crois, j'espère ?

Edit : au passage, fait un effort de présentation pour ton premier post et soit plus précis dans le titre du Topic ! Et donne un nom à ta ROM !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu n'est pas méchant, mais dis moi sincèrement comment tu te sentirai si on te disais un truc pareil avec avoir 3 ou 4 jours à essayer de réunir des infos pour réussir à faire quelques truc pour la communauté et encore essayer de s'améliorer?

Moi je sais que sa me découragerai un peut. Je préfère largement le message de crackmort qui est très constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, on n'y comprend plus rien xD

Sinon, j'aimerai faire quelques petites remarques pour djtonyx10:

Tu veut proposer des ROM custom pour le X10, c'est très bien.

Tu essais de t'informer auprès de nous et tout, là aussi, c'est bien.

Mais

Tu propose déjà 2 ROM custom, "à peine retouché", en moins de 24h.

Personnellement, ce que tu as fait, je pense qu'on est beaucoup sur ce forum à pouvoir le faire sans problème.

Supprimer quelques appli superflux, modifier le home et rajouter des appli pratiques, rien de compliqué !

Maintenant, je vois que tu as un peu regardé le dossier system\ du X10 et que tu veut modifier le build.prop.

Je comprend donc que tu cherche un optimisation "profonde" du système, intérressant.

Bon, tu débute, tu as de l'enthousiasme et l'envi d'apprendre, c'est parfais !

Voilà ce que je te conseil:

- Fait un peu plus d'effort sur la présentation de tes ROM, surtout au niveau orthographe et mise en page.

Cela te donne un air sérieux et mature. Important pour la première impression !

- Met un peu plus de boulot dans tes ROM, customise les de tout les côtés (c'est pas le plus dur avec UOT kitchen) et ajoute une touche personnelle !

Un nettoyage/changement d'appli n'est pas suffisant pour conquérir !

Il faut aller plus loin dans le boulot.

- Choisis une bonne base et restes y !

Choisi une ROM du style AOSP (Thème Android par défaut, ex: FreeX10 de z) et améliore/customise la par exemple.

J'ai écris ça pour t'aider puisque je vois que tu veut te lancer dans l'aventure des ROM du X10. Je te souhaite bon courage parce que les places sont prisée et il faut s'y mettre à fond !

merci pour ton message mais je ne c'est trop quelle fichier modifier dans les rom donc avant de faire une boulette je me renseigne partout lol

j'arrive pas a utiliser uot kitchen :D

merci a tous

pour vos com en me disant se que je doit amélioré. sa neme décourage pas au contraire sa m inspire

ps:j'ai toujours travailler sur windaube chose qui n'a rie a voir avec android(je suis larguer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas des numéro de série mais des code pour cod black ops sur pc mdr ;)

ps c'est vrais que c'est bizarre car si je me souviens bien l'apn n’était pas dispos sur l'autre ROM je crois c bizarre :rolleyes:

pour l'APN j'ai le choix dans les réglage je peut mettre soit WVGA ou VGA ou QVGA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon quelqu’un a tester pour voir se quelle donne ?

comme il est marqué plus haut, ça ne donne pas envie... mais le prends pas mal.

Si tu veux proposer quelquechose de sympa, fais comme crackmort l a dit:

1- récuperes une rom basique , l aosp 2.3.4 ou 2.2 ( plus interressante pour l apn ) de rdannar est niquel pour ça car entierement épurée...

2- passes par uot kitchen pour looker ta rom

3- les differents tweaks pour optimiser les perfs ou la batterie sont dispo sur xda

On ne demande pas que tu nous ponde un rom entierement perso, mais ce que tu nous propose, on l a presque tous deja fait...

Allez!!! sorts toi les doigts du *** et si ça en vaut le cout je promet de la tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...