Aller au contenu

gingerbread 2.3.4


Recommended Posts

Rom ginger crée par Dannar B) modifier cleaner optimizer par moi :P

donc voila

la ROM fonctionnent très bien

je l'ai perso a ma sauce+suppression d'appli

optimiser par flashtool

kernel freekernel mod352(je trouve qu’avec se kernel le tactile est plus rapide)

donc voila c'est stable beau fluide

Dernier market

tuto:

1.Mettre la BB52

2.Installer le xrecovery

3.factory reset

4.wipe cahe

5.wipe dalvik cache

6.backup and restore

7.restore

8.gingerbread 3.2.4

souriez :lol:

ne pas installer jitv2 car le phone reste bloqué sur sony ericsson(je parle en conaissance de cause )

j'attend vos retour

gingerbred 2.3.4

Modifié par djtonyx10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement toutes les optimisations sont déjà faites, d'où ton plantage avec le JIT car si on le met alors qu'il y est déjà, ça foire tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok merci du conseil jon08

comme tu dit que toute les optimisation sont faite. alors pourquoi avant que je la modif la rom marché mais avait des beugue est ralentissement alor que maintenant aucun beug ni reboot ni quoi que ceux soit?

Modifié par djtonyx10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais il fallait utiliser une certaine application et on ne pouvait faire que du VGA (vérifie si tu peux faire au delà tiens ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question?C'est toi qui fait les ROM?Car tu m'as l'air de ne pas tout maîtriser et pourtant je ne vois aucun lien de la source de la Rom...

merci. ;)

:rolleyes:

Idem, comprend pas... tu n as meme pas l air de connaitre les bases et tu dis avoir optimisé cette rom de rdannar ??? je reste sceptique... on verra si il y a des retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

Idem, comprend pas... tu n as meme pas l air de connaitre les bases et tu dis avoir optimisé cette rom de rdannar ??? je reste sceptique... on verra si il y a des retours

Ca sent effectivement le "Optimize" dans Flashtool tout ça... M'enfin, ce qui m'interesse surtout c'est l'apn, parce que c'est la seule chose qui m’empêche de passer à la 2.3....

Tout s'explique pour l'APN xD

Euh.... ça explique quoi ? ^^

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent effectivement le "Optimize" dans Flashtool tout ça... M'enfin, ce qui m'interesse surtout c'est l'apn, parce que c'est la seule chose qui m’empêche de passer à la 2.3....

Euh.... ça explique quoi ? ^^

Bah il ne s'en cache pas, c'est bien indiqué dans la premier poste ;)

Pour l'APN j'ai dis une boulette. Il me semblait que ça fonctionnait sur une 2.3.3, mais en fait c'est du VGA et il faut utiliser une certaine appli (j'ai plus le nom en tête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il ne s'en cache pas, c'est bien indiqué dans la premier poste ;)

Pour l'APN j'ai dis une boulette. Il me semblait que ça fonctionnait sur une 2.3.3, mais en fait c'est du VGA et il faut utiliser une certaine appli (j'ai plus le nom en tête).

C'est Illusion l'application que tu cherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...