Jump to content

Recommended Posts

Rom ginger crée par Dannar B) modifier cleaner optimizer par moi :P

donc voila

la ROM fonctionnent très bien

je l'ai perso a ma sauce+suppression d'appli

optimiser par flashtool

kernel freekernel mod352(je trouve qu’avec se kernel le tactile est plus rapide)

donc voila c'est stable beau fluide

Dernier market

tuto:

1.Mettre la BB52

2.Installer le xrecovery

3.factory reset

4.wipe cahe

5.wipe dalvik cache

6.backup and restore

7.restore

8.gingerbread 3.2.4

souriez :lol:

ne pas installer jitv2 car le phone reste bloqué sur sony ericsson(je parle en conaissance de cause )

j'attend vos retour

gingerbred 2.3.4

Edited by djtonyx10

Logiquement toutes les optimisations sont déjà faites, d'où ton plantage avec le JIT car si on le met alors qu'il y est déjà, ça foire tout ;)

a ok merci du conseil jon08

comme tu dit que toute les optimisation sont faite. alors pourquoi avant que je la modif la rom marché mais avait des beugue est ralentissement alor que maintenant aucun beug ni reboot ni quoi que ceux soit?

Edited by djtonyx10

Je ne pense pas que sa optimise le système, mais il souvre avec un lecteur de fichier texte et tout peut mettre dedans ton pseudo pour qu'il apparaisse dans les info du tel (comme dans toutes les rom, les dev mettent leur pseudo).

Si mais il fallait utiliser une certaine application et on ne pouvait faire que du VGA (vérifie si tu peux faire au delà tiens ;) )

Une question?C'est toi qui fait les ROM?Car tu m'as l'air de ne pas tout maîtriser et pourtant je ne vois aucun lien de la source de la Rom...

merci. ;)

:rolleyes:

Idem, comprend pas... tu n as meme pas l air de connaitre les bases et tu dis avoir optimisé cette rom de rdannar ??? je reste sceptique... on verra si il y a des retours

:rolleyes:

Idem, comprend pas... tu n as meme pas l air de connaitre les bases et tu dis avoir optimisé cette rom de rdannar ??? je reste sceptique... on verra si il y a des retours

Ca sent effectivement le "Optimize" dans Flashtool tout ça... M'enfin, ce qui m'interesse surtout c'est l'apn, parce que c'est la seule chose qui m’empêche de passer à la 2.3....

Tout s'explique pour l'APN xD

Euh.... ça explique quoi ? ^^

Edited by aruhuno

Ca sent effectivement le "Optimize" dans Flashtool tout ça... M'enfin, ce qui m'interesse surtout c'est l'apn, parce que c'est la seule chose qui m’empêche de passer à la 2.3....

Euh.... ça explique quoi ? ^^

Bah il ne s'en cache pas, c'est bien indiqué dans la premier poste ;)

Pour l'APN j'ai dis une boulette. Il me semblait que ça fonctionnait sur une 2.3.3, mais en fait c'est du VGA et il faut utiliser une certaine appli (j'ai plus le nom en tête).

Bah il ne s'en cache pas, c'est bien indiqué dans la premier poste ;)

Pour l'APN j'ai dis une boulette. Il me semblait que ça fonctionnait sur une 2.3.3, mais en fait c'est du VGA et il faut utiliser une certaine appli (j'ai plus le nom en tête).

C'est Illusion l'application que tu cherche ;)