Percuss Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Un ptit thème à base de Bleu, fait avec différents thèmes et un peut d'huile de coude L'idée est de garder quasiment tout d'origine (excepté la batterie ) et d'en changer juste la couleur A flasher depuis le Recovery, testé depuis la beta12 => beta19. GSF B20 depuis la beta3c ATTENTION En utilisant ce thème, vous acceptez être le seul responsable des effets ( désirable ou non ) du à son utilisation. Si vous aimez ou utilisez, laissez un petit message ;) Beta3c http://www.multiupload.com/VLAF9EMX7L - Compatibilité GSF beta20 - Suppression thème notification Beta3b_QuickPanel http://www.multiupload.com/EUNOSMWW6Z - Ajout raccourcis d'alimentation dans la barre de notification ( en provenance d'un mod de la Rom EliteMovil ) - Modification du thème de la zone de notification Beta3b http://www.multiupload.com/HQMRT29L7S - Amélioration TabBar - Wifi / Réseau - Notification Bar ( juste d'un air d'origine a Ginger ) - Update Sliders, Selections, texfields, Sélecteur de date --------------- Beta2 http://www.multiupload.com/TRG6542JAB - Correction TabBar - Correction ForceClose com.android.media - Modification des Sliders - Modification TextFields --------------- Beta1 - Modification de la batterie ( theme GalaxyS ) - Sélections et TabBar bleu ( il en restent pas mal mais les principale sont la ) - End Scrolling Bar - Lockscreen Uploaded with ImageShack.us Modifié 12 août 2011 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Des screenshot ? c'est toujours mieux avec ! sinon, tu as utilisé quel framework ? le b12 ou le b12 update ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Testé sur la b12. Pour les screen, ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Screen mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Très bien ce thème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Update !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Merci je vais esayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 ah il est très chouette ce thème simple et efficace! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 y'update ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Merci à "devinez" pour le twio, mise à jour gestion d'alimentation Ya des chances que le thème soit compatible pour la rom EliteMovil mais il faudrait que je vérifie le Framework pour être sur Modifié 7 août 2011 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Comme d'hab, à flasher après redémarrage de rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 quand on fait un theme comme ça, il serait intéréssant de le tester avec les version plus ressantes quoi... prcq b12 est passé depuis quelque temps et comme on est pas mal a suivre les maj je pense pas qu'on sois beaucoup en b12 sinon il est pas mal Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) je l'utilise avec la 18. ce sera le cas avec la 19 et ca a ete le cas avec toutes les autres Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 7 août 2011 par Ryô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Ajouté sur le Wiki .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) quand on fait un theme comme ça, il serait intéréssant de le tester avec les version plus ressantes quoi... prcq b12 est passé depuis quelque temps et comme on est pas mal a suivre les maj je pense pas qu'on sois beaucoup en b12 sinon il est pas mal Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Oui excuse moi, en faite j'ai commencé à le tester depuis la B12, mais je suis en B19. Je vais changer ça pour plus de compréhension. PS: Merci jp33 Modifié 7 août 2011 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Fixé pour la B20. La zone de notification étant déjà type Ginger sur la B20 j'ai retiré le thème. EDIT : ARF!!! manque les sliders EDIT2 : J'ai retiré le lien, j'enverrai la correction ce soir Modifié 12 août 2011 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Super boulot, on n'attend plus que toi. Merci du travail que tu fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Super thème, j'attend la beta 3c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) C'est dispo, merci a vous de l'utiliser Modifié 12 août 2011 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Excellent, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Le quick panel à l'air de fonctionner sur la B20, mais il crée un bug avec la notification de carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Wiki mis à jour (il nous gonfle le wbaw à ne pas changer de nom pour sa Rom .... je sens que je vais le faire à sa place ... :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Wiki mis à jour (il nous gonfle le wbaw à ne pas changer de nom pour sa Rom .... je sens que je vais le faire à sa place ... :P ) +1 jp33 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Dommage qu'il n'y ait plus le contrôle d'alimentation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.