Percuss Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 (edited) Un ptit thème à base de Bleu, fait avec différents thèmes et un peut d'huile de coude L'idée est de garder quasiment tout d'origine (excepté la batterie ) et d'en changer juste la couleur A flasher depuis le Recovery, testé depuis la beta12 => beta19. GSF B20 depuis la beta3c ATTENTION En utilisant ce thème, vous acceptez être le seul responsable des effets ( désirable ou non ) du à son utilisation. Si vous aimez ou utilisez, laissez un petit message ;) Beta3c http://www.multiupload.com/VLAF9EMX7L - Compatibilité GSF beta20 - Suppression thème notification Beta3b_QuickPanel http://www.multiupload.com/EUNOSMWW6Z - Ajout raccourcis d'alimentation dans la barre de notification ( en provenance d'un mod de la Rom EliteMovil ) - Modification du thème de la zone de notification Beta3b http://www.multiupload.com/HQMRT29L7S - Amélioration TabBar - Wifi / Réseau - Notification Bar ( juste d'un air d'origine a Ginger ) - Update Sliders, Selections, texfields, Sélecteur de date --------------- Beta2 http://www.multiupload.com/TRG6542JAB - Correction TabBar - Correction ForceClose com.android.media - Modification des Sliders - Modification TextFields --------------- Beta1 - Modification de la batterie ( theme GalaxyS ) - Sélections et TabBar bleu ( il en restent pas mal mais les principale sont la ) - End Scrolling Bar - Lockscreen Uploaded with ImageShack.us Edited August 12, 2011 by Percuss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Des screenshot ? c'est toujours mieux avec ! sinon, tu as utilisé quel framework ? le b12 ou le b12 update ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Percuss Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 Testé sur la b12. Pour les screen, ça arrive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Percuss Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 Screen mis à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryô Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Très bien ce thème! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Percuss Posted July 19, 2011 Author Share Posted July 19, 2011 Update !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grosbiff Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Merci je vais esayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grosbiff Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 ah il est très chouette ce thème simple et efficace! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Percuss Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 y'update ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Percuss Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 (edited) Merci à "devinez" pour le twio, mise à jour gestion d'alimentation Ya des chances que le thème soit compatible pour la rom EliteMovil mais il faudrait que je vérifie le Framework pour être sur Edited August 7, 2011 by Percuss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryô Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Comme d'hab, à flasher après redémarrage de rom? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 quand on fait un theme comme ça, il serait intéréssant de le tester avec les version plus ressantes quoi... prcq b12 est passé depuis quelque temps et comme on est pas mal a suivre les maj je pense pas qu'on sois beaucoup en b12 sinon il est pas mal Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryô Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 (edited) je l'utilise avec la 18. ce sera le cas avec la 19 et ca a ete le cas avec toutes les autres Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edited August 7, 2011 by Ryô Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Ajouté sur le Wiki .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Percuss Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 (edited) quand on fait un theme comme ça, il serait intéréssant de le tester avec les version plus ressantes quoi... prcq b12 est passé depuis quelque temps et comme on est pas mal a suivre les maj je pense pas qu'on sois beaucoup en b12 sinon il est pas mal Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Oui excuse moi, en faite j'ai commencé à le tester depuis la B12, mais je suis en B19. Je vais changer ça pour plus de compréhension. PS: Merci jp33 Edited August 7, 2011 by Percuss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Percuss Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 (edited) Fixé pour la B20. La zone de notification étant déjà type Ginger sur la B20 j'ai retiré le thème. EDIT : ARF!!! manque les sliders EDIT2 : J'ai retiré le lien, j'enverrai la correction ce soir Edited August 12, 2011 by Percuss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryô Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Super boulot, on n'attend plus que toi. Merci du travail que tu fais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kespa Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Super thème, j'attend la beta 3c. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Percuss Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 (edited) C'est dispo, merci a vous de l'utiliser Edited August 12, 2011 by Percuss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Merci à toi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryô Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Excellent, merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Percuss Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 Le quick panel à l'air de fonctionner sur la B20, mais il crée un bug avec la notification de carte SD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Wiki mis à jour (il nous gonfle le wbaw à ne pas changer de nom pour sa Rom .... je sens que je vais le faire à sa place ... :P ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Wiki mis à jour (il nous gonfle le wbaw à ne pas changer de nom pour sa Rom .... je sens que je vais le faire à sa place ... :P ) +1 jp33 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryô Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Dommage qu'il n'y ait plus le contrôle d'alimentation! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts