Aller au contenu

Dilemme pour le choix d'un androphone


Recommended Posts

Bonjour, voila mon petit problème :

J'aimerais changer de téléphone étant sur spica :(

Voila, Je voudrais un téléphone étant fluide, rapide doté d'un bon écran et avec un APN correcte et j'hésite beaucoup, mais le marché étant tellement fournit c'est difficile de s'y retrouver ^^

Mais j'ai quand même fait une premiere selection :

-SE Xperia Arc

-Motorola Atrix

-LG optimus 2X

-LG Optimus Black

-Samsumg Galaxy II

J'aurai aimé avoir l'avis de connaisseur pour qu'ils puissent me conseillé et me guidé sur la bonne voie ;)

Merci d'avance pour votre aide :)

PS : Je ne suis pas contre d'autre téléphone ne connaissant pas tout les terminaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel ecran: gs2, arc, black.

Bel appareil photo: gs2, arc. Peut être L'atrix légèrement en dessous.

Fluide: casiment tous, mais en tête gs2, Atrix, arc.

Puissance:gs2, Atrix.

Le gs2 l'emporte, pour moi suivi de l'arc puis de l'atrix (pour ton utilisation.)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil le SGS 2.

Mais tout dépend de ton utilisation, si tu veux faire des jeux tegra 2, l'optimus 2X est le mieux approprié.

Quoiqu'il y a un logiciel permettant de faire maintenant tourner pas mal de jeux réservé tegra 2 sur le SGS2.

Le SGS 2 reste le choix le plus polyvalent et le plus sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, aprés réflexion et concertation avec mon budget ^^ je vais éliminer le SG SII.

Et maintenant mon choix se porterais sur :

Xperia arc ou Motorala Atrix.

Ce qui me fait hésiter c'est que l'atrix est en 2.2 avec Motoblur qui peut ne pas plaire (va til passer en 2.3 d'ici peu?)

Et chez l'Xperia c'est le fait d'avoir des caractéristiques moins performante (ram , processeur) ce qui limiterais sa durée de vie?

ET l'optimus black me reste toujours dans un coin de la tête( peut-être un compromis)

Merci encore pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de pas comprendre :s

L'arc serait plus performant même avec moins de ram et un processeur moins performant?

je vient de relire tout les sujet traitant de ces smartphones et l'optimus black a l'air bien coté?

Sinon n'etant pas un harcore gamer le double coeur est peut etre surperflus non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais aller voir en magasin dans la journée savoir ce qu'il en pense et les différences de prix.

Merci pour vos conseils comme sa je ne me ferait pas avoir par un vendeur mal avisé ^^

Juste dernière question pour mon utilisation ARC > Optimus black?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...