nemesis63 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour, voila mon petit problème : J'aimerais changer de téléphone étant sur spica :( Voila, Je voudrais un téléphone étant fluide, rapide doté d'un bon écran et avec un APN correcte et j'hésite beaucoup, mais le marché étant tellement fournit c'est difficile de s'y retrouver ^^ Mais j'ai quand même fait une premiere selection : -SE Xperia Arc -Motorola Atrix -LG optimus 2X -LG Optimus Black -Samsumg Galaxy II J'aurai aimé avoir l'avis de connaisseur pour qu'ils puissent me conseillé et me guidé sur la bonne voie ;) Merci d'avance pour votre aide :) PS : Je ne suis pas contre d'autre téléphone ne connaissant pas tout les terminaux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 moi jai le lg optimus black il est super.mais le galaxy s2 doit être nettement le meilleur EN terme de puissance en tout quoi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bel ecran: gs2, arc, black. Bel appareil photo: gs2, arc. Peut être L'atrix légèrement en dessous. Fluide: casiment tous, mais en tête gs2, Atrix, arc. Puissance:gs2, Atrix. Le gs2 l'emporte, pour moi suivi de l'arc puis de l'atrix (pour ton utilisation.) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hawkt Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Je te conseil le SGS 2. Mais tout dépend de ton utilisation, si tu veux faire des jeux tegra 2, l'optimus 2X est le mieux approprié. Quoiqu'il y a un logiciel permettant de faire maintenant tourner pas mal de jeux réservé tegra 2 sur le SGS2. Le SGS 2 reste le choix le plus polyvalent et le plus sure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Galaxy S2 ou Optimus 2X. L'atrix est très bien aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis63 Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 Merci pour vos réponse, aprés réflexion et concertation avec mon budget ^^ je vais éliminer le SG SII. Et maintenant mon choix se porterais sur : Xperia arc ou Motorala Atrix. Ce qui me fait hésiter c'est que l'atrix est en 2.2 avec Motoblur qui peut ne pas plaire (va til passer en 2.3 d'ici peu?) Et chez l'Xperia c'est le fait d'avoir des caractéristiques moins performante (ram , processeur) ce qui limiterais sa durée de vie? ET l'optimus black me reste toujours dans un coin de la tête( peut-être un compromis) Merci encore pour votre aide ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Motoblur peut etre enlevé. Et ya des roms pr les 2 systemes. Atrix = dual core Arc = multimedia avancé et plus performant Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis63 Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 J'ai peur de pas comprendre :s L'arc serait plus performant même avec moins de ram et un processeur moins performant? je vient de relire tout les sujet traitant de ces smartphones et l'optimus black a l'air bien coté? Sinon n'etant pas un harcore gamer le double coeur est peut etre surperflus non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Dsl, je parlais du multimédia plus avancé (confusion des termes, faut que j'aille me faire soigner^^) avec un APN plus puissant et l'hdmi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Pour Bon écran, fluide, bon apn et pas de gros gamer, je crois que l'arc convient mieux ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis63 Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 Ok merci je vais aller voir en magasin dans la journée savoir ce qu'il en pense et les différences de prix. Merci pour vos conseils comme sa je ne me ferait pas avoir par un vendeur mal avisé ^^ Juste dernière question pour mon utilisation ARC > Optimus black? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Oui sur le multimedia et sur les màjs. Par contre e sais pas si l'arc lit des divx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hawkt Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Je ne pense pas que l'Optimus black soit si loin derrière l'Arc, a toi de tester et de voir :emo_im_money_mouth: De plus, l'écran du Black est extra ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 J ai vu qu il se faisait en blanc aussi. "Bjour,je voudrais un Optimus black white"......... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Ouais j'ai vu :) Optimus black version white. No matter if you're black or white! ♪ :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
@riel Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 @funk +1 :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hawkt Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Oui il est beau en blanc *bave* :emo_im_money_mouth: Il est même aussi en Noir devant et Blanc juste derrière B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Ca doit etre moyen ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
@riel Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 "Ca doit etre moyen ça" C'est pour jouer au echec peut etre.. :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Hum ouais, il faudrait s'en acheter 64 pour toutes les cases :D qui a le fric? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hawkt Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Nan, c'est pour jouer au reversi ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
@riel Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 @manix Les deux manix...les deux. -> http://www.manix.net/ @reggie "Hum ouais, il faudrait s'en acheter 64 pour toutes les cases" Voir 65 vu qu'il me manque une case..hahaha Mais nan reggie tu confond l'optimus noir (j'suis bilingue.. B) ) avec la nintendo 64. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hawkt Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 ---> On est partis loin du sujet là x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Tu es bilingue? Amazing! Et 8*8 = 64 pour autant que je sache? (ou c'est 88?) Et manix c'est vrai que ton pseudo est original :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hawkt Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 @Reggie: Ahah Norman ! Amazing ! B) Eh oui, je suis sponsorisé par cette marque, allez savoir pourquoi :emo_im_angel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.