Aller au contenu

Dilemme pour le choix d'un androphone


Recommended Posts

"C'etait quoi le sujet à la base déja?? "

Monieur nemesis:

tags-resident-evil-5.jpg

Après réfléxion hésite avec l'arc et l'optimus black, car le SGS II est trop cher et l'optimus 2x parceque "mystère" et l'atrix de meme.

Je pense que l'on peut rajouté le sensation, puis l'enlevé parce qu'il est aussi trop cher, j'imagine.

En voyant ca je me dis tout de suite mais que vient faire le LG optimus noir (je suis toujours bilingue B) ) dans cette liste de modèle haut de gamme voir très haut de gamme ?

Perso entre l'atrix,l'arc et l'optimus black j'éhiste pas une seconde, j'me jette sur l'atrix, qui aura une bien meilleur durée de vie et qui se démarque de la concurrence avec son gabarit son écran qHD, son lecteur d'empreinte "génital" ainsi que son dock laptop.

En plus t'aura accès a la tegra zone,t'aura 16 go de mémoire pour les appli et jeux.

Sinon entre l'arc et l'optimus black pareil j'hésite pas une seconde j'prend l'arc, meilleurs software, meilleurs apn, design plus soigné, et puis j'vais peut etre en choqué certains mais sony>LG, 2.3 etc

Cependant le arc n'a que 512 mo de rom, trop peu pour un modèle aussi haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...