popo Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 bonjour j'ai un probleme pour la mise a jour 2.3 kies ma demande ca mais je sais pas ce que c'est si vous avez des solutions merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Tu n'as pas une fenêtre qui s'est ouverte ou tu as le choix entre "Oui" et "Non" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 salut non y a rien qui s'ouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnhc Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Je suis dans le meme cas de figure, j'ai démarré Kies en mode administrateur SEVEN mais rien n'y change, portable chargé à fond et tout le tremblement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnhc Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Il faut réinstaller Kies et ça marche. Par contre je rencontre maintenant le problème de connexion 3G.... Mais on progresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 ok merci je vais reinstaller kies alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 sinon peut-être que la fenêtre est bloquée par votre navigateur ou une application tièrce (ad block). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 j'ai reinstaller kies mais toujours la meme fenetre qui s'ouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnhc Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 As tu fait une desinstallation propre? Moi, j'ai du la refaire et non pas réparer le programme puis mise à jour de Kies vers la dernière version puis passage à Gingerbread... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 oui j'ai entierement desinstaller puis reinstaller j'ai fais la mise a jour mais toujours la fenetre qui s'ouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnhc Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 comprends pas alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 enfait ca marche il fait la sauvegarde et il me dis la mise a jour va commencer mais quand ca commence y a la fenetre qui s'ouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnhc Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ca Me faisait pareil avant la réinstall. Mais après l'install propre de Kies, j’ai pu faire la mise à jour correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 merci beaucoup j'ai encore desinstaller et ca marche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnhc Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Vraiment une daube ce KIES..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.