Diaztrite Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour à tous, Alors voilà j'ai voulu actualiser mon spica avec Froyo alpha 9. ( j'avais la 8 quelque chose, Ici ) J'ai fait la manipulation mais comme un idiot ( oui on peut le dire ), je n'ai pas fait un Wipe Data/Cache. Donc certains le comprendront très vite mon Spica se bloque au démarrage :emo_im_undecided: Si quelqu'un à une solution je suis preneur, merci d'avnce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Fait un wipe data/cache + wipe dalvik cache rapplique ta CM puis refais une wipe data/cache + wipe dalvik cache. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Fait un wipe data/cache + wipe dalvik cache rapplique ta CM puis refais une wipe data/cache + wipe dalvik cache. ;) exact mais attention tu vas tout perdre n’oublie pas de tout sauvegarder avant courage, sinon tu as toujours la solution de réinstaller une autre rom puis de remettre celle la en oubliant pas les wipe^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaztrite Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Merci d'avoir été aussi rapide. J'ai pas précisé que je n'ai pas accès au mode recovery, ce qui m'embête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 heu comment tu as flashé donne des details et pas juste un lien qui ne nous dit pas comment TOI tu as fais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaztrite Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai fait exactement ceci : Télécharger le fichier zip Brancher votre Spica et copier à la racine de la µSD le zip Eteindre votre Spica et l'allumer en mode Recovery (manip' : Volume Bas + Décrocher + Raccorcher) Appliquer le Zip Redémarrer Mon telephone n'est pas reconnu via USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (oui mais bon ça ne nous dit toujours pas quel cm tu as telecharger) alors si tu as fais comme ça tu as toujours acces au recovery, suffit d'appuyer sur les bons bouton est de rester appuyer, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaztrite Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Je suis un "amateur" donc cm j'ai doute sur la définition. Mode recovery (le téléphone doit être éteint; Appuyer simultanément sur "Volume bas"+"Décrocher" + "raccrocher" ) je l'ai fait mais il reste figé sur l'image d'accueille ( spica samdroid turbo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 bon alors tente un flash via odin et recommence du debut avec XXJH6 volume bas + ppareil photo + demarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaztrite Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Oui j'y ai pensé à cette solution, le problème c'est que mon spica n'est pas reconnue en usb. Je ne sais plus quoi faire mais je te remercie d'essayer de m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 tu y as pensé...mais as tu essayer...le download mode peut quand meme etre reconnue par odin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaztrite Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Mode download, bien trouvé ça ;) . Ondin me l'a trouvé mais il ne veut pas me le flasher ( je fais avec ce ). Je fais tout à la lettre mais lorsque j'appuie sur start il ne se passe rien. Je suis sous seven, j'ai ouvert en admin et j'ai fermé Kies. Merci ça avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 pourquoi un tuto video d'une cyano tu prends la rom XXJH6 tu la mets dans odin a la ligne onepackage et tu coche la case onepackage tu prends l'OPS spica JC3 tu le mets dans la ligne OPS tu coche les cases debug only et parametre clear puis tu clique sur start fais deja cela on verras apres pour la suite et si odin ne veut pas demarré debranche tous redemarre tous (telephone et pc) et recommence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaztrite Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Mille fois merci ! ça refonctionne :P par contre j'ai du decocher debug only sinon il ne voulait pas flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 n’oublie pas de marquer résolu dans le titre de ton pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.