louisdu17 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, je viens d’acquérir un HTC Wildfire S, et on m'a parlé de le cracker, pour que les applications soit sur la carte SD, comment puis-je faire s'il vous plait? Car je pars bientôt en vacances et j'aimerai bien en profiter ;) ! Cordialement, Louis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, je viens d’acquérir un HTC Wildfire S, et on m'a parlé de le cracker, pour que les applications soit sur la carte SD, comment puis-je faire s'il vous plait? Car je pars bientôt en vacances et j'aimerai bien en profiter ;) ! Cordialement, Louis. Pour ça il faut le rooter, je sais pas si c'est dispo sur le S pour le moment, je te conseille d'aller voir la section Wildfire S du forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 https://forum.frandroid.com/forum/241-htc-wildfire-s/ https://forum.frandroid.com/topic/59447-rooter-le-wildfire-s/ Apparemment les Hacker ne s'occupent pas trop du Wildfire S !! Vas falloir que tu cherche pour le rooté ... Je ne sais même pas si il y a cyanogen Mod sur le Wildfire S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 apparemment non >> http://www.cyanogenmod.com/devices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 applications soit sur la carte SD la simple utilisation de app2sd fait l'affaire non ? le S est froyo il possède donc cette fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Et parler du S dans sa section se ne serait pas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 ralala bande de méchant c'est la même bébéte au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je pensais aussi mais pourquoi il n'est pas rootable alors .je pensais que c'était le même avec un proc plus puissant moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 ont il au moins essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisdu17 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 app2sd vous dite? Elle est dispo dans l'android market? Ou on doit le faire passer par l'ordi? PS: Merci les gens pour vos réponses rapid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 l'app2sd est un procédé , c'est le fait de pouvoir "jetter" tes appli sur la sd, depuis froyo ça peut se faire depuis "menu>paramettre>application>gerer les appli" seulement c'est une par une, donc certain dev on eu la bonne idée de créer des appli gérant par lot toutes les aplli car certaines sont déplacable tandis que d'autre non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisdu17 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Daccort, merci pour les conseils ! Je cherche un root et j'essai de le vous faire parvenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.