Samoht59 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut à tous, j'ai besoin de vos conseils; je voudrais installer un launcher mais je ne sais pas lequel prendre. J'aurais besoin d'un launcher qui ferait gagner en fluiditée, avec un clavier si possible plus adaptée à l'écran en mode portrait. Quels launchers préférez-vous pour vos lg optimus black? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 le clavier n'a rien à voir avec le launcher (ça s'installe indépendamment) Moi j'utilise Launcher Pro + (car je l'ai déjà acheté), testé Go Launcher mais les widgets ne sont pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 va voir dans personnalisation, Brigo a fait un très bon topic ou les launchers y sont resencés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Merci mais il y a 37 pages à regarder une par une; j'ai pas le courage de toutes les regarder sur mon petit ipod touch. Et il y a certains launchers qui vont plus ou moin bien sur certains smartphones et tablettes. Je demande des expériences de gens qui ont un Lg optimus Black et qui ont testé avant moi des launchers. Libre au autres de me donner leurs avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Est-ce que les launchers consomment trop de batterie???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je ne sais pas dutout. Peux-être que demain, il y aura plus de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 les launcher sont +/- équivalent sur tout les smartphones (de même version d'Android), d'où pas spécifique au téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Faite un minimum de recherches se sont des questions ou la réponse est sinple et rapide a trouver ;) Perso je te conseille launcher pro plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Faite un minimum de recherches se sont des questions ou la réponse est sinple et rapide a trouver ;) Perso je te conseille launcher pro plus ;) Ok, merci, je vais faire mes recherches @_@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Si d'autres veulent donner leurs avis, si vous préférez un autre launcher que launcher plus pro, faites le savoir. Que pensez vous de ADW launcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 ADWex est un tres bon launcher en quasi-constante évolution mais il est assez difficille à parametrer correctement (beaucoup d'options). visuellement LP+ offre à peu pres la meme chose mais avec l'atout d'avoir certains widgets pour moi indispensables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrison Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 moi je suis sur go launcher et je trouve ca bien sympa (gratuit)... y'a des themes bien cools et des transitions très design... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.