tounsi008 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonsoir à tous et à toutes :) Je me suis dit pourquoi ne pas faire part ici de nos recensement par rapport à nos ROM :-) Pour ma part j'ai Lightening rom 1.5 Pourquoi ? Car c'est la seule pour l'instant que j'ai prise pour l'instant, vu que je viens d'acheté les SGS2. Je compte bien sur en tester d'autre :D PS : Juste une petite question, si maintenant je suis en lightening mais je veux me mettre en Vilainrom, je fais la même manipulation ? Je dois pas mettre la rom officiel d'abord ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophrys Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Litening rom 1.5 également. J'ai testé la villain, mais j'avais le problème du navigateur qui lag (pas de défilement fluide mais par saccade successives qui rendent la navigation impossible. J'avais pensé régler le problème en installant l'apk corrigée du navigateur, mais ça n'a rien réglé). Ce que j'aime dans la Litening, c'est le skin et la présence de Launcher Pro d'origine. Je trouve le launcher Touchwizz bizarrement conçu : ça fait double emploi d'avoir à la fois les bureaux où placer les raccourcis qu'on utilise souvent ET une liste d’applications personnalisable par pages, enfin c'est mon avis :-) De plus, avec une grille de 4 icônes sur 4, elles paraissent énormes. vu la taille de l'écran, j'aime bien la possibilité d'en mettre 5 voire 6 par colonne (par contre j'aimerais réduire la taille des icônes du homescreen mais je ne sais pas comment faire). Ce que je regrette, c'est que plein d'applications restent chargées en ram (même si on les tue). Yahoo finances par ex ... J'ai mon galaxy S2 depuis une semaine, j'aurai sans doute l'occasion de tester d'autres roms ... à voir donc ! EDIT : trop de problèmes avec les mises à jour de Litening. Je suis donc passé en Villain 2.1. Parfaite, aucun bug ! Et je tiens deux jours en autonomie maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Rom Cognition, car install via le recovery, en attente de la rom oxygen d'adamG :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 ROM Liten'ing 2.1 mais je prévois de peut etre repasser sur la 1.5 à cause de petites lenteurs présentes sur la 2.1 du fait que c'est un 2.3.4 leaked La Cognition m'a l'air pas mal du tout mais je sais j'hésite à la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Lite'ning 1.5 pour moi également ! Première que j'ai flasher et je suis pas prêt de changer. Elle est fluide et très économique en batterie, de plus la batterie chauffe peu ! Parfait pour ma part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.