Spoke_ Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, Euh, hier soir, j'ai installé la CyanoGen Mod 7.1.0 RC1 et je constate un problème que je n'arrive pas a résoudre... C'est le lecteur de musique qui déconne depuis ce matin, apres avoir remis des musiques dedans... Le lecteur ne lit pas les musiques jusqu'au bout et passe a la suivante automatiquement ! Or si je vais directement a la partie qui a été coupée, la lecture se poursuit... Une idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 non mais ta essayer avec un autres lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Exemple ? Power AMP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 @Quent : C'est une trial version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenos77 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Winamp et Real Player sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Factory reset + Restore = Problème resolu. Merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.