tytoine Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour a tous je vient vers vous suite a un problème que je rencontre avec mon mobile. En effet je n'ai plus de reseau depuis que j'ai fait la dernière MAJ proposé par pc compagnon mon mobile m'affiche (aucun service) Tous fonctionne sauf mon reseau orange je préçise. j'ai un forfait open2 et du coup je ne peut acceder a internet que par le biais du wifi. Plus de 3G, plus de edge rien une croi rouge est affiché a la place de mes barres de signale. Je ne sait plus trop quoi faire j'ai reinitialisé mon mobile plusieurs fois mais rien n'y fait. Je solicite votre aide merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour ! De temps en temps cela m'arrive aussi! J'ai une perte de réseaux avec une croix rouge aussi mais le téléphone ne me redemande pas mon code pin.. Je n'ai pas ça tout le temps mais ça arrive et c'est dommage, lorsque ça arrive j'éteins mon téléphone pendant quelque minutes puis tout revient dans l'ordre. Si quelqu'un de plus expérimenté passe par là, je lance un petit UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Essaie de reflasher la mise a jour via pc companion. ;) Peut être une erreur lors du flashage s'est produite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Il est possible de passer par SEUS (SonyEricssonUpdateService) pour flasher son tél ! Fais l'essai tu verras bien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Merci! J'attend la nouvelle maj pour le faire alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Fait le maintenant ça résoudra peut-être ton problème, car la MàJ n'est pas encore arrivée ! C'est normalement prévu pour le mois prochain mais Sony peut encore nous réserver des surprises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tytoine Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour j'ai essayé beaucoups de choses pour pallier a ce probleme récurant mais toujour pas de reseau . Je pense que c'est mon antenne interne qui doit être foutu. j'ai flashé mon mobile pour installé Gingerbreak 2.3.3 (officiel) mais toujour rien,donc apres tous sa je pense que mon probleme vient du telephone d'autant que j'ai remarqué qu'il y avait un cache noir a l'arriere du mobile qui ce demonte et je pense que c'est l'antenne je vais essayé de le démonté . Je vous tiendrais au courant je vous remercie de vous intéressé a mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Salut,tytoine as-tu essayer de telecharger les parametres via orange?(Chez sfr il t envoie un mail pour le paramètrer automatiquement) http://assistance.orange.fr/accueil-mobile.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaaamin Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Salut, Après mise à jour en 2.1 j'avais le même problème, plus de réseau GSM, plutôt gênant! Pour règler le problème je suis allé dans les paramètres / Sans fil et réseaux / Réseaux mobiles / Mode de réseau, le téléphone était règlé par défaut sur le mode réseau "GSM/WCDMA préferé", j'ai donc changé pour "GSM uniquement" et hop, connecté immédiatement, et plus de coupure, comme avant! Si ça peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.