MichelFrançoisDubois Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, je viens de passer mon Galaxy S en android 2.3.2 avec odin. Mon problème est que je n'arrive pas à passer swype en français. La sélection des langues est vide ou grisée dans mes paramètres. J'ai déjà trouvé des dictionnaire pour swype mais ceux ne fonctionne pas ou l'installation ne fait pas Merci de votre aide..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut, Essaye de réinstaller l'application swipe avec ça : Swipe Pour la mettre tu la met à la racine de la sd interne de ton GS après sur ton GS tu va dans "Mes Fichier" tu trouve l'appli et tu l'installe (il faut choisir source inconnue) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelFrançoisDubois Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Merci FrostedAndroid, Par rapport aux autres que j'avais trouvés sur le net, cet apk s'installe mais il me remonte plein de message d'erreur. J'ai du désinstaller les mise à jour de Swype pour les enlever. Donc retour à la case départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Moi à ta place je mettrai soit FroYo 2.2.1 avec JSD ou GGB 2.3.4 avec JVQ Par contre il faut flasher avec Odin ;) PS : il y a un excellent tuto pour JVQ ;) JSD est la meilleur et la plus stable, JVQ est bien mais pas au niveau de JSD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelFrançoisDubois Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Merci FrostedAndroid Je viens de faire la mise à jour en 2.3.4 via le lienque tu m'a donné et même pas besoin d'installer quoi que ce soit pour Swype car les dictionnaire sont déjà installés.... PB résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelFrançoisDubois Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Merci FrostedAndroid Je viens de faire la mise à jour en 2.3.4 via le lienque tu m'a donné et même pas besoin d'installer quoi que ce soit pour Swype car les dictionnaire sont déjà installés.... PB résolu J'ai répondu un peut vite en effet le clavier numérique est décalé quand je tape 7 cela écrit 8, quand je tape 9 cela écrit 8 , et 9 cela fait 0 .... Comment peut on corriger ce bug? Ou puis je trouver la bonne version de swype? Merci de votre aide..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.