floflo63 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour a tous , j'ai une question, peut'on modifier les 4 icônes du bas (ROM origine)? @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ouvrir menu apps -> touche MENU -> modifier -> et tu déplace comme quand tu le fais sur ton bureau. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo63 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmel Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ouvrir menu apps -> touche MENU -> modifier -> et tu déplace comme quand tu le fais sur ton bureau. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Bonjour, Désolé mais je dois mal faire mais cela ne fonctionne pas ? L'icone MESSAGES ne se supprime pas (que je souhaite remplacer par la suite par une icone handcent ou gosms). Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 il faut faire glisser les applications en bas quand tu est en mode édition. seul le raccourci "application" ne peut pas être supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmel Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 il faut faire glisser les applications en bas quand tu est en mode édition. seul le raccourci "application" ne peut pas être supprimé Ben désolé, mais en cliquant sur application, effectivement je peux déplacer l'icone messages au même titre que les autres icones, mais dès que je relache, l'icone réapparait à l'écran !!! A l'aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ouvrir menu apps -> touche MENU -> modifier -> et tu déplace comme quand tu le fais sur ton bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasnou Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ne pas oublié d enregistrer... sinon les modifs ne sont pas prises en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ben désolé, mais en cliquant sur application, effectivement je peux déplacer l'icone messages au même titre que les autres icones, mais dès que je relache, l'icone réapparait à l'écran !!! A l'aide !!! tu as oublié de faire touche menu (touche gauche)>Modifier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.