mic91 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 bonsoir, après mes misères avec le Galaxy (voir ici) on m'a donné un Galaxy S qui fonctionne bien :D je re-goute aux joies et différences d'Android mais voilà, il est sous Froyo origine SFR et j'ai vu que GingerBread était dispo pour lui! mes questions sont les suivantes : _dois je la faire ou Froyo est très bien comme ça? _perdrais je mes données? _est il possible de le transformer en origine nu sans le logo SFR au démarrage et à l'extinction ainsi que leurs icones merci de m'éclairer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 _dois je la faire ou Froyo est très bien comme ça? - des gens disent que la 2.3 de SFR est foireuse donc je dirais non _perdrais je mes données? - non, pas via Kies _est il possible de le transformer en origine nu sans le logo SFR au démarrage et à l'extinction ainsi que leurs icones - Oui tu peux passer en version Samsung dite «Stock» qui supprimera les animations de démarrage et d'extinction et les applications SFR. Par contre là tu perdra tes données, il y a des tas de tuto pour ça sur le forum si ça t'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic91 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 super merci :) la première réponse m'a calmé lol je vais rester en Froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Si tu veux rester avec FroYo sans le logo opérateur prend JSD qui est la meilleur FroYo ;) Pour l'installer il faut passer par Odin et la aussi il y a plein de tuto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.