m3ximus40 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 avec le tuto donné par le créateur du post sa marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ximus40 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 derniére étape avec le logiciel j'ai une erreur 131 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Je ne comprends pas je fait tout bien mais ça ne marche pas.... Quand je lance step 1 déjà ça me met http://imageshack.us/photo/my-images/545/step1r.png Et ensuite je lance la goldcard je n'arrive pas a obtenir le numéro attendu , ça me met "failed to get CID" http://imageshack.us/photo/my-images/98/goldcardn.png J’espère pouvoir être aidé :s Merci EDIT : PROBLEME RESOLU Le problème , si ca arrive a quelqu'un d'autre , est qu'il faut auparavant installer htc sync ( qui va installer les drivers htc ) et ensuite le désinstaller. Ca peut-etre sympa de le préciser dans le tutu ;) Modifié 19 août 2011 par anymore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fata7 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Comment tu l'installes? C'est un programme à installer sur le PC? Si oui ensuite que faudrait-il faire? Merci Edit: J'ai trouvé tout seul, pas la peine de répondre :) Modifié 25 août 2011 par Fata7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licinio88 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 bon ben moi c'est pareil toujours (au bout de 4 fois) au meme endroit erreur 140 donc ou suis nul ou je c pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licinio88 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 merci pour votre aide :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licinio88 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 bon ben visuellement salté de HTC brider voilà :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foton74 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 slt , je suis au meme point que licinio88 , tout s'est passé impec pour la gold card , mais quand je lance la rom pour le downgrad j'ai erreur 140 erreur de version bootloader , je suis en version 2.24 etc ce pour ca vu que la rom froyo que j'ai est en 2.22 ... je cale sur ce prob merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainBelzebuthDegruttola Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Télécharger htc sync installer puis desinstaller si [color=red]se[/color] n'est pas déjà fait. HTC sync : http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=1073&news_id=959 si déjà fait, j'aimerais savoir vos système d'exploitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foton74 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 slt merci pour ta réponse , htc synch déja fait , téléphone reconnu , je suis sous windows 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licinio88 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 idem deja installer OS xp pro sp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foton74 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 donc nous voila 2 a galérer , bon on va essayer de s'y mettre si jamais j'arrive a quelque chose je te tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licinio88 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 merci dany moi j'ai tout testé es rien de rien donc si tu arrive a faire mieux que moi je suis pret a prendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainBelzebuthDegruttola Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Le mode développement est bien activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foton74 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 quand tu parle du mode développement tu veux dire le mode debug usb ?? oui il est activé chez moi .. licinio j'ai passé 3h hier soir a fouiller internet a la recherche d'une solution , et bredouille .. je commence a regretter l'achat de ce tel , mon htc magic ca avait été tellement facile et le galaxy s d'un cop aussi .. que je m'attendait pas a une galère pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licinio88 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 j'adore ca va 3 heures moi trois jours mais bon j'en ai ma claque et regrette aussi le wildifre pis j'ai posté ici des fois que mais les reponses sont longue !!! enfin c'est comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainBelzebuthDegruttola Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Les bridages htc sont très... complexe, et sans le téléphone en mains trouver une solution est compliquer... Sachez en tout cas que je m'efforce a trouver une solution a vos problèmes. Un screen de l'erreur serait sympas ainsi que votre avis sur le problèmes, une photo d'un démarrage en recovery aussi. J’espère trouver la solution pour vous. Pour les réponses longue, veut tu bien excuser le fait que comme plein de personne j'ai une vie derrière mon écran et j'ai plusieurs projet en administration et développement. Modifié 9 septembre 2011 par Belzebuth68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foton74 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 slt belzebuth , merci pour ta réponse , et pour ta patience , je vais donc te mettre plus d'info si je démarre en mode fastboot voici l'écran du htc http://img813.imageshack.us/img813/9261/img9836u.jpg si je descent et clik recovery j'ai un beau triangle rouge http://img5.imageshack.us/img5/2408/triaznglerouge.jpg je revient au debut donc je click sur step2.bat la fenetre dos s'ouvre je fait entrer , voila l'image sur l'ordi , trop boo l'effet transparent :) http://img560.imageshack.us/img560/9505/step2bat.jpg en fait au début jusque writing zip .. ca reste quelque seconde comme ca puis tout a coup les derniere ligne s'affiche rapidement et la fenetre se ferme j'ai tout juste eu le temps je faire un impr ecran juste pour info , c'est depuis que j'ai installe les drivers hboot que ca fait tout ca .. sur le tel le mode fasboot s'affiche puis l'ecran devient noir avec le logo htc .. je click alors sur la rom RUU_Buzz_HTC_WWE_1.14.405.2_R_Radio_13.45.55.24_3.35.15.31_release_130814_signed.exe sur l'ordi http://img508.imageshack.us/img508/6839/installrom.jpg puis plus tard message erreur http://img69.imageshack.us/img69/1102/erreur140.png j'espere que ca t'aidera ... a plus dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainBelzebuthDegruttola Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 http://androidfiledepot.com/Storage/Desire/Stock%20Roms/RUU_Bravo_HTC_Europe_1.15.405.3_Radio_32.30.00.28U_4.05.00.11_release_121865.exe Une autre ROM qui pourait régler le problème de l'erreur 140. Rien de sur encore une fois mais si sa nemarche pas non plus j'ai d'autres idées. Tient moi au courant. P.S. : J'essai de vous répondre plus rapidement, mais ne vous inquiétez pas si je vous oublie pendant 2-3 jours je reviendrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foton74 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 coucou , je vient de tester cette fois ci j'ai erreur 130 erreur id modèle a bientot :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontondic Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonsoir à tous j'ai bien effectué la methode avec un resultat OK pour le downgrade au redemarrage, demande de code pin mais egalement du code reseau pour le deverouiller !!! j'ai tenté quand meme d'installer la derniere stable de cyanogen, et la pas de soucis non plus mais mon telephone est toujours bloqué à cause de ce code de deverouillage reseau. Je suis chez NRJ mobile et jamais eu de probleme de la sorte auparavant. quelle connerie ai je faite à votre avis ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunterkiller Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) slt a tous moi j ai un probleme tout se passe jusqua la fin au derrnier moment il me dit que mon phone n est pas brancher en usb erreur 170 , mon phone n est pas detecter dans exploreur windows alors qu il est jusque la merci de m aider car je ne peux + rien faire Modifié 12 septembre 2011 par hunterkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Question bête tu as débrancher l'USB ? Ou même rebooter les bonzins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licinio88 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 coucou , je vient de tester cette fois ci j'ai erreur 130 erreur id modèle a bientot :)) idem :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foton74 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 slt a tous moi j ai un probleme tout se passe jusqua la fin au derrnier moment il me dit que mon phone n est pas brancher en usb erreur 170 , mon phone n est pas detecter dans exploreur windows alors qu il est jusque la merci de m aider car je ne peux + rien faire j'ai trouver ca sur le net https://forum.frandroid.com/topic/14201-erreur-170171/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.