Aller au contenu

[Débat] Le topic du Store


sebennett

Recommended Posts

Ca ne marche pas chez moi.

D'habitude, pour installer un apk, je le cherche avec Astro et je clique dessus.

Là ça ne fonctionne pas. Vous avez fait comment pour l'installer ?

Même si je suis sur un ns, ça devrait fonctionner de la même façon ?

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'elle est sur le MIUI qu'elle est de MIUI cette version !

oui MIUI on du la récupérer et la mettre dans le ROM, c’est nous qui somme en retard...:emo_im_undecided:

mais sinon elle marche bcp mieux je trouve (j'ai l'impression de voir loading écrit pendant moins longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je manque d'entrainement, je cherche mal ou pas assez.

Ayant également la version pro de Titanium, j'ai procédé à un Market Doctor et à son terme le message était le suivant :

"Market Doctor n'a trouvé aucun lien market à ajouter"

@cyrille2b, un appui long sur ma version de Titanium, développe un menu que je ne connaissait pas, avec d'autres choix mais sans

Market Doctor, en revanche j'ai quand même appris quelques choses, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le market doctor ne sert que si les applications n'apparaissent pas dans le market>Mes applications.

Un truc à essayer c'est Paramètres> Applications>Gérer applications puis chercher le market, Forcer l'arrêt et Effacer les données.

C'est plutôt radical mais ça remets tout à zéros, et relance au passage un check des applications installées...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis sous CM149 avec le market 3.1.5 (page d'acceuil avec des carrés d'applis et pour changer de catégorie faut scroller sur les côtés) et franchement je ne le trouve pas bien du tout : pas mal de bug, fermeture, très lent à rechercher et lancer le téléchargement des applis enfin bref bien moins performant que celui que j'avais avant (je ne sais plus quelle version mais c'était celle avec un petit défilement horizontal des dernières applis en haut avec 3-4 catégories (petits icônes) juste en dessous puis encore en dessous, ce qui occupait la plupart de l'espace, une liste des dernières applis). Tout cela pour vous demander si vous n'auriez pas une meilleure version du market ? (j'ai dèja essayer le "forcer l'arret" et "effacer les données" mais mon market lag toujours autant)

Modifié par jofc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...