pkoipas Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour , je suis en rom stock LG , j'ai le fichier APK . Ma question : je fait quoi apres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ben tu explores ta carte sd à l'aide d'ASTRO par exemple et tu l'installes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) C'est moi ou ça rame plus en wifi qu'en 3g? Modifié 16 juillet 2011 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ben tu explores ta carte sd à l'aide d'ASTRO par exemple et tu l'installes... Marci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Ca ne marche pas chez moi. D'habitude, pour installer un apk, je le cherche avec Astro et je clique dessus. Là ça ne fonctionne pas. Vous avez fait comment pour l'installer ? Même si je suis sur un ns, ça devrait fonctionner de la même façon ? Modifié 16 juillet 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 L'interface, surtout l'écran d'accueil, me fait penser à Windows Phone 7... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Perso, je le trouve plus beau que l'ancien, mais tellement plus lent . . . que je regrette presque l'ancien ! ! ! Les temps de chargements sont vraiment trop long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Pareil, je le trouve mieux esthétiquement et en terme de contenu, mais quelle lenteur par rapport au précédent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Et le pire, c'est que je suis en wifi quand j'y vais! Alors je n'ose même pas imaginé lorsque je serais en 3g . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ouais mais attendez quand même qu'une vrai version soit déployée xD Ici c'est une version officieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contra Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 le nouveau market ne marche plus chez moi en CM7 81 alors qu'il marchait précédement. Vu la lenteur au démarrage c'est pas bien grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Nouvelle version 3.0.27 -> bug fix, ca reoud peut etre les lenteurs (je suis en train d'essayer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 C'est la version de la MIUI en francais. Est-elle compatible avec les tablettes (genre galaxy tab car chez moi la version que j'ai est d'une lenteur et impossible de télécharger certaines appli) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Comment ca la version de la miui en francais? la 3.0.26 était déjà en francais d'ailleurs... le galaxy tab est sous honeycomb ? si non alors oui y a pas de raison qu'elle le soit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ben j'ai regardé ma version sur la MIUI en francais que j'ai installée hier soir (cf section dev) et elle est déjà en 3.0.27. Ou alors elle a été mise à jour automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 C'est pas parce qu'elle est sur le MIUI qu'elle est de MIUI cette version ! oui MIUI on du la récupérer et la mettre dans le ROM, c’est nous qui somme en retard...:emo_im_undecided: mais sinon elle marche bcp mieux je trouve (j'ai l'impression de voir loading écrit pendant moins longtemps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je sort un vieux post d'un tiroir, afin de demander si quelqu'un a comme moi, des difficultés à mettre à jour certaines applis, comme par exemple Go Launcher. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 @Bibafranck , tu as essayé de faire un "Market Doctor" avec Titanium Backup ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Non, j'ignorais l'existence de cette fonction et après avoir ouvert titanium je n'ai pas trouvé comment faire un Market Doctor. :emo_im_undecided: Modifié 2 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 appuie long sur l'appli... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 @bibafranck , moi j'ai la version Pro 4.5.0 dans cette version : Menu / Outils Market / Market Doctor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je manque d'entrainement, je cherche mal ou pas assez. Ayant également la version pro de Titanium, j'ai procédé à un Market Doctor et à son terme le message était le suivant : "Market Doctor n'a trouvé aucun lien market à ajouter" @cyrille2b, un appui long sur ma version de Titanium, développe un menu que je ne connaissait pas, avec d'autres choix mais sans Market Doctor, en revanche j'ai quand même appris quelques choses, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Le market doctor ne sert que si les applications n'apparaissent pas dans le market>Mes applications. Un truc à essayer c'est Paramètres> Applications>Gérer applications puis chercher le market, Forcer l'arrêt et Effacer les données. C'est plutôt radical mais ça remets tout à zéros, et relance au passage un check des applications installées... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Bonsoir, je suis sous CM149 avec le market 3.1.5 (page d'acceuil avec des carrés d'applis et pour changer de catégorie faut scroller sur les côtés) et franchement je ne le trouve pas bien du tout : pas mal de bug, fermeture, très lent à rechercher et lancer le téléchargement des applis enfin bref bien moins performant que celui que j'avais avant (je ne sais plus quelle version mais c'était celle avec un petit défilement horizontal des dernières applis en haut avec 3-4 catégories (petits icônes) juste en dessous puis encore en dessous, ce qui occupait la plupart de l'espace, une liste des dernières applis). Tout cela pour vous demander si vous n'auriez pas une meilleure version du market ? (j'ai dèja essayer le "forcer l'arret" et "effacer les données" mais mon market lag toujours autant) Modifié 3 octobre 2011 par jofc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.