Chamby Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour à tous, Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant: article de FrAndroid. Voici l'apk du nouvel Android Market (trouvé sur xda): http://db.tt/zvOFnm4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Merci, je l' ai installé dès l' annonce ce matin, et il fonctionne bien sur mon NS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Oui il fonctionne bien, cependant ça manque encore de fluidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Grosse inspiration WP7 mais il fonctionne bien. Très dépaysant tout de même!!! Il vaut mieux vider le cache de l'appli avant d'ailleurs. Et hop un miroirici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 merci pour le partage ! j'était de ceux qui ne savait pas je suis sur ROM stock et les images on un peu du mal a s'afficher mes sinon il est stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Installé aussi, je découvre les nouveautés. Merci pour l'info ;) Modifié 13 juillet 2011 par RiderOnSuzuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 le widget est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam1407 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 tres destabilisant ce nouveau market mais ca a l'air pas mal du tout et pensez bien a vider le cache sinon ca ne fonctionnera pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Merci je vais tester aussi la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Salut, C'est très sympa d'avoir partagé mais y avait un sujet dans la partie Android en Général ^_^ Je vous y redirige pour y continuer la discussion : ;) Le sujet est clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts