antho59124 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 ARC-OVERDRIVE V1 désoler :P pour la mise en forme je c'est c'est pas terrible après vous avoir sortie une 2.1 officiel modifierMon lien et une 2.3.3Mon lien pas terrible faut avouée sur les conseil de thol et crackmort je viens de faire une 2.2.1 sur une base de cette Rom lien rom aosp froyo donc c'est une 2.2.1 aosp -home arc -cuisine entièrement refaite (avec uot kitchen) -tweaks pour perf -quadrant standard -titanium backup root -root -recovery -kernel mod352 INSTALLATION: -flasher via seus pour repartir sur une bonne base -Rootez et installez busybox et xrecovery via flashtool -Flasher le baseband .49 ou .52 via flashtool ( après le x10 n'a plus de réseau, c'est normal )Lien pour flasher le baseband -extraire le dossier de l'archive et le placer dans le backup du recovery - Redémarrer sous xrecovery et faire les wipes ( factory reset, wipe cache partition, wipe dalvik cache et wipe stat batterie ) -backup and restore -restore -ARC-overdrive enjoy :D si en installant la rom vous n'avez pas de réseaux et wifi ne paniquer pas c'est pas la fin du monde :P 1. Aller dans le menu du tel rubrique "dev tools" 2. "Bad Behaviour" 3. "Crash System Server" 4. le tel va rebooter tout seul et au redémarrage tout est normalement bon. ;) PS:il n y a que la couleur de l'horloge que je n'arrive pas a changer lien pour la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 lien dans 20min car ma connection a vraiment du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 -home arc-cuisine entièrement refaite (avec uot kitchen) -tweaks pour perf -quadrant standard -titanium backup root -root -recovery -kernel mod352 :rolleyes: Je veux pas te décevoir, mais en nous sortant une rom avec si peu, je ne pense pas que tu attireras beaucoup de personnes... Si ça intéressait quelqu’un, il y en aurait des tonnes sur ce fofo des roms comme celle ci... -Root et recovery... inutile de la marquer car nécessaire pour installer n importe quelle rom... -Quadrant et titanium... sont installés automatiquement apres avoir flasher la rom avec un backup... -je vais m arrêter la... Pour moi tu perds du temps pour rien car ce que tu sais faire a ton niveau actuel, une grande partie du forum sait deja le faire. installer une rom, insérer une cook uot,les tweak pompés sur XDA, 2 ou 3 applis et un kernel et faire un backup avec Xrecovery... Des "Roms" comme celle la, je dois en avoir pas loin d une cinquantaine sur mon DD ( je conserve toutes les bonnes config pour changer régulierement :P ). Les seules personnes suceptibles d'installer ça, sont les noobs qui, comme je l ai été, installent tout et rien sans vraiment savoir... Demandes a malabarth sur ce forum, le travail qu il a fourni pour nous pondre sa sublime rom est colossale! Voila, j espere que tu ne le prendra pas mal, ce n était pas le but... et bon courage si tu veux persévérer et pousser encore plus loin ton savoir sur la cuisine des roms ! ;) PS: En se qui concerne la couleur de l horloge, la seule solution est d installer le zip CM6 sur le post de cette rom et de la modifier dans parametre / CyanogenMod / interface utilisateur / barre de statut / couleur de l heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.