sifatkl Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Ce topic a étais déplacer et a partir de maintenant Dragonkhan va en prend soin, et va nous le mettre a jours ! Cliquez ICI pour être rediriger vers le Topic a dragonkhan ;). Enjoy ;) Modifié 14 juillet 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Modifié 14 juillet 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Modifié 14 juillet 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Super post! Quoi dire de plus? .... Que je risque de faire chauffer mon GS cet aprem... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Activation du SIP ... qu'est ce que c'est concretement svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jew_droid Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, Je suis 7.1.2 (tuto parfait sur la page de XDA) , et je voudrais savoir si la 7.1.3 corrigera les problemes de bluetooth. La Rom est tres bien deja en 7.1.2 en l'etat, mais si il m'est impossible de me connecter en bluetooth à tous mes peripheriques ... ça serait relou. Quelqu'un a un retour sur ce point ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Astra moi je l'ai flasher mon tel est tres stable, tu devrai ne rien risquer si tu suis a la lettre le tuto ! :). Pour le SIP je nais pas vraiment compri non plus. Je vais faire des recherche et je te donnera des nouvelles ;). Le bluetooth, j'ai pas encore essayer la 7.1.3 mais dans les changelog on ne voit pas que le bluetooth est de nouveau fonctionnel correctement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 ok, le flash me fait pas peur, c pas mon premier... c le temps qu'il me faut surtout... Je la met a telecharger maintenant . merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Il faut que tu ai assez de batterie surtout.. tu doit savoir le temp que sa prend si ses pas ton premier flash. Base odin + mise a jours vers 7.1.3. ( desactive ton lagfix je previen si tu l'a pas vue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ok merci, en cours de telechargement... ( c la sauvegarde de tout qui prend du temps...). Petite question, je suis en Froyo XWJSD, je doit flasher une 2.3 avant le flash de la base Odin? Merci pour les lagfix, je m en douté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Non pas besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Pour le SIP je nais pas vraiment compri non plus. Je vais faire des recherche et je te donnera des nouvelles ;). Le SIP c'est le protocole utilisé pour le support VoIP, le téphone via internet (http://fr.wikipedia.org/wiki/Session_Initiation_Protocol). Juste une petite remarque TurcDroid, j'espère que tu feras un effort sur ton orthographe en maintenant et en enrichissant ce topic original de ParadiuS. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Merci Laucass. Je vais en tenir compte et faire de mon mieu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonkhan Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'ai lus et re lus plusieurs foi ce topic, en cas d’erreur veuillez me prévenir en message priver .. :) Merci a Redmaner pour cette magnifique rom. Et je re-merci aussi ParadiuS pour son beau topic que je continue :) Salut bon je crois que ça y et Paradius nous laisse cette magnifique rom on va faire de notre mieux pour poursuivre au mieux les mise à jour avec turcdroid on sera là en cas de besoins n'hesiter pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) ROM installer, beug sur l'ecran de deverrouillage quand on utilise la fonction EDT (qu'es ce que c EDT?). Je ne trouve pas le menu pour changement de lockscreen si quelqu'un peus m'aider... merci C bon j'ai trouver en test, je ferai un pti retour dans 2 ou 3 jours Modifié 13 juillet 2011 par astra64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) ROM installer, beug sur l'ecran de deverrouillage quand on utilise la fonction EDT (qu'es ce que c EDT?). Je ne trouve pas le menu pour changement de lockscreen si quelqu'un peus m'aider... merci Quel est le beug lors de l'utilisation de la fonction EDT ? Le menu pour le changement de lockscreen et une application qui est elle même incluse dans la rom. C'est [ EDT Tweaks -> Lock Screen Options ] . Modifié 13 juillet 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonkhan Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) ROM installer, beug sur l'ecran de deverrouillage quand on utilise la fonction EDT (qu'es ce que c EDT?). Je ne trouve pas le menu pour changement de lockscreen si quelqu'un peus m'aider... merci Il et dans l'appli EDT tweack et c marquer dans le changelog que certain lockscreem déconne essaye en plusieurs sinon avec notre rom je te conseil un lock qui reprend celui de honeycomb avec le cercle pour le voir il se trouve page 10 du premier topic Modifié 13 juillet 2011 par dragonkhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Une magnifique ROM(avec la SimplyHoney). Niveau stabilité/rapidité/batterie... énorme ;). Redmaner va s'occuper pour l'instant de la GR pour le Galaxy Ace :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 plus qu'une magnifique rom de la bombe en puissance 2.3.4 et oui ça existe allait faite passer tester et approuvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etan Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Comme mentionné dans le post de la 7.1.2, j'ai installé hier une 7.1.2 "propre" et ai fait la mise à jour vers la 7.1.3. J'ai remarqué aujourd'hui 1 problème important : Le navigateur d'origine se bloque dès que j'ouvre une page web ou que je fais une recherche Google (page de résultats). Quand je tourne le natel l'affichage de la page web tourne aussi, mais impossible de zoomer, de scroller ou d'accéder aux menus du navigateur. Aucun FC non plus. Dolphin Browser (qui utilise le même moteur) ou Opera Mini tournent par contre sans problème ... Je ne sais donc pas si j'ai fait une fausse manipulation. Tout ce que j'ai fait, a été de supprimer 2-3 applications système qui sont inclus dans cette ROM mais dont je ne souhaite pas me servir (Pimp my CPU, ...). Il me semble toutefois qu'aucune de ces applications n'a de lien direct avec le navigateur web. Sinon elle est réactive, j'en suis globalement content ! Modifié 13 juillet 2011 par etan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etan Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 A propos : petite faute de typo dans le titre, GingerReal s'écrit avec 2 "R" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Et oui une faute, merci etan . Dès que je peut aller sur mon ordi je vais voir si je peut le changer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etan Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) ... J'ai remarqué aujourd'hui 1 problème important : Le navigateur d'origine se bloque dès que j'ouvre une page web ou que je fais une recherche Google (page de résultats). Quand je tourne le natel l'affichage de la page web tourne aussi, mais impossible de zoomer, de scroller ou d'accéder aux menus du navigateur. Aucun FC non plus. ... Solution (déjà) trouvée sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15283530&postcount=1300 Supprimer le dossier /dbdata/databases/com.android.browser Du coup maintenant cela fonctionne à nouveau ! Modifié 13 juillet 2011 par etan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.