Aller au contenu

Vol de Wildire avec IMEI & GPS activé


Recommended Posts

  • 5 weeks later...

Salut, ca faisait un bail ! J'espère que le forum va bien !

Alors je reviens donner des news. Je n'ai pas repris de smartphone depuis, je n'ai même pas repris de téléphone tout court. Je communique par internet, abonnement Skype et autres avec un EeePc.

Avant hier je suis allé voir Bouygues avec ma déclaration de vol pour me refaire enfin une carte SIM histoire d'utiliser mon forfait [color=red]qd[/color] même Je paierais bien 10€ cette nouvelle carte sur ma prochaine facture mais je pourrais après demandé son remboursement en envoyant une copie de ma déclaration de vol...

Je pense arrêter mon abonnement pour prendre une carte sans engagement (marre de payer...). J'avais pris mon HTC en décembre dernier en renouvellement et du coups Bouygues me dit que je vais devoir payer tout mes forfaits jusqu'à janvier 2012 (minimum 1ans d'abonnement à payer selon la loi chatel). Je suis allé dans un magasin Phone house et là le vendeur me dit que le minimum à payer pour un abonnement est 9 mois et pas 12. 1ère question qui a raison ? c'est 9 ou 12 mois minimum à payer ?

Dans tous les cas je n'aurai assez de points pour reprendre un Wildfire car même si Bouygues me fait un geste commercial comme ils disent (me file 2000 points de + que ce j'ai pour en avoir 4000) le Wildfire me couterait 147.50 !

Du coup je pense en acheter un d'occase ou sur le net.

(exemple : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10009062.html

J'aimais bien le wildfire, et serait presque prêt a en reprendre un mais y avait quand même un pb de vitesse, en fait il ramait pas mal et j'aierais bien un Smartphone bcp plus fluide et rapide, vous me conseillerez quoi rapport de plus performant ?... je pense de toute façon que le wildfire va bientôt devenir obsolète, il est à 1€ avec forfait...

Qu'en pensez-vous et vers quoi vous dirigeriez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prise de tete avec un pote a propos de ton sujet :)

un pote a eu le meme probleme que toi donc je lui conseil la solution bloquer le telephone par imei via sont operateur et la il me dit que ca ne sert a rien (ce con na mis aucune securité dessu pour l ouverture, pas de schema pas de code non plus mis a part le code pin mais portable perdu allumer)

car si la personne a reussi a changer la rom sont operateur ne pourras pas blocké le telephone du haut fait que 1 la rom serat changer et que le bloquage ne peut ce faire seulement si ca carte sim est encore dedans........ je trouve sa bizar, si quelqu un si connait je suit preneur juste histoire de savoire qui a raison :lol:

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...