RR34500 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour à tous, j'ai passé mon DEFY sous CM7 depuis quelques mois, tout marche nickel. Le seul hic vient de la force du vibreur pour les appels, SMS... en effet celui-ci est un peu juste et je ne le sens pas vibrer tout le temps. j'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé de concluant. Si quelqu'un à une piste je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je trouve que le vibreur est pareil moi qui suis sous CM7 aussi :/ ça vient peut être de ton vibreur As tu essayé une application qui fait fonctionner le vibreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RR34500 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je trouve que le vibreur est pareil moi qui suis sous CM7 aussi :/ ça vient peut être de ton vibreur As tu essayé une application qui fait fonctionner le vibreur ? Je ne pense pas que cela vienne de CM7 (la vibration n'était pas plus forte à l'origine). le vibreur marche bien mais je souhaiterai juste augmenter la vibration (mon vieux Nokia vibre bien plus fort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Pour ça il faut changer le vibreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je ne pense pas que cela vienne de CM7 (la vibration n'était pas plus forte à l'origine). le vibreur marche bien mais je souhaiterai juste augmenter la vibration (mon vieux Nokia vibre bien plus fort) Oui c'est ce que je voulais dire ;) Oui c'est le vibreur du Defy qui n'est pas extrêmement fort, il faudrait que tu le change si tu veut qu'il soit plus fort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Il doit y avoir qqch de software à faire parce que le vibreur pour les touches haptiques me bug parfois et vibre plus fort que lors d'une communication entrante.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Es-tu sûr de ça ? parce que la force du vibreur peut être ressentie plus ou moins fortement selon comment le téléphone est placé... tenu en main ça paraîtra plus fort que dans une poche ample, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui oui tout à fait parfois il doit me faire 10 vibrations en même temps ce qui fait qu'en plus de la vibration ça fait un bruit énorme... Mais ça m'arrive quoi... 2 fois par semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.