Aller au contenu

[Firmware]I9100XWKF3


Recommended Posts

Firmware XEU

Date de sortie 02/07/2011

PDA: I9100XWKF3

Phone: I9100XXKE7

CSC: I9100XEUKD1

Je comprend pas que personne en parle pourtant c'est une sortie officielle via kies.

Vous êtes nombreux sur ce forum a avoir un SGS2 version Anglaise.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais le built est du mois de juin. Là ya la KG2 et personne n'en parle non plus.

Je me demande si la KG1 est vraiment officielle ou pas, car j'entends souvent dire qu'elle est leakée (fuite de chez Samsung ?) ou qu'il s'agit d'une version Bêta. D'ailleurs, elle ne semble plus dispo sur XDA.

Oui elle est leaké, et ça se voit vu certains bug ou ralentissement. D'ailleurs la KG2 est sous 2.3.3, donc la KG1 en 2.3.4 était pas prévue pour etre distribuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apk manager l'application pour installer des apk? ^^

Par contre je connais pas UOT, j'ai regardé vite fait et c'est un logiciel pour faire des pourcentages batterie? mais ca remplace pas l’icône d'origine donc?

Modifié par Alérian (Dragonn)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en faite je veux juste remplacer l’icône batterie classique de gingerbread par une icône avec pourcentage.

Comme ça : batterie.png

C'est possible avec UOT?

Modifié par Alérian (Dragonn)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car quand tu as fini tu vas sur une page d'attente qui génère un zip que tu flashe comme n'importe quel zip.

Précision le framework et le system doivent toujours provenir de la rom ou tu installe ton zip sinon ça fonctionne pas.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie à l'air de tenir un peu mieux, j'en suis à 92% de batterie, il est chargé depuis ce matin 10h (vacances :siffle:) je n'ai pas eu une utilisation très intensive mais d'après ce que je vois, une meilleure réactivité du système et moins de carreaux gris disséminés un peu partout sur le navigateur lors de chargement d'une page.

Il y a une chose qui serait sympa à l'avenir, c'est que Samsung intègre Google Music dans son player, voir qu'il modifie Google Music à sa sauce, parce que vu que j'utilise le player Google, je n'ai plus les infos sur l'écran de verrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai été malade longtemps en ce début d'été (un mois d'hosto) et j'ai donc pas trop suivi ce qu'il s'est passé.

J'ai connecté mon GSII à Kies 2.0 (mis à jour entretemps) et il me dit qu'il y a jn nouveau firmware.

Je fais la mise à jour qui se passe pas trop mal, mais je constate que la version qu'on donne est la version de base band. En principe c'est pas le nom de la version qui fait foi ? Parce que si on se met à nommer les versions n'importe comment on va pas y arriver...

Donc j'ai un firm avec baseband XXKE7 et comme numéro de version XWKF3. Mais du coup je sais pas trop quelle est ma version puisque je ne sais pas comment vous nommez vos versions de firm : d'après le baseband ou d'après la version, tout en bas des infos téléphone ?

Je constate aussi qu'un GROS BUG n'est toujours pas résolu et ça me FOUT VRAIMENT EN ROGNE : on ne voit toujours pas ce qu'on saisit dans les réponses faites sur le web, notamment sur les forums, quand on tient le mobile en paysage. C'est vraiment du foutage de gu***** caractérisé et je vais encore emmerder Samsung avec des mails à peine aimables, voire carrément malpolis...

Est ce que certains on des firmware où ils voient ce qu'ils tapent quand ils postent une réponse sur un forum ?

Et quand vous donner le nom de votre firmware, vous donnez le Baseband ou le numéro de version ?

En tout cas niveau autonomie c'est toujours pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...