Thol Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Je viens de lire çà : Mon lien C'est censé être le nouveau Haut de Gamme de SONY : XPERIA DUO CPU+GPU: NovaThor A9500 .....CPU : 2x 1.4Ghz (Qualcomm MSM8260 Snapdragon) (le même que le HTC SENSASION) .....GPU : Mali-400 .....RAM : 1.5 Go !!! .....Storage : INCONNU ECRAN : 4.5″ qHD(540 x 960 pixels) Bravia Engine (même résolution que l'iPhone 4 et le Motorola ATRIX) APN : 12 Mp FM : OUI BATERY : 2500 mAh http://www.gsmarena.com/sony_ericsson_xperia_duo-4047.php sur le papier çà a l'air pas mal :D Modifié 18 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Effectivement, un bon processeur, un beau écran, un bon appareil photo et une bonne batterie. Si il possède aussi une bonne capacité en ram c'est un téléphone très très intéressant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Le journal du geek en parle : http://www.journaldugeek.com/2011/07/13/sony-ericsson-xperia-duo/ Ils parlent d'1.5Go de mémoire (RAM ou Flash ? Je penche pour flash) C'est pour septembre apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Et bien un téléphone avec des spécifications pareil je comprend pourquoi il mettent à jours le X10 en 2.3.3. Sa donne envie de (re)faire confiance à SE en se disant qu'il aura le même suivit en terme de mise à jours :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Malgré le design qui ne m'emballe pas sur la photo, c'est vrai que ça a l'air d'être un très bon téléphone! A voir quand il sort si il ne sera pas déjà obsolète.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Faut commencer a économisé :P Mon porte monnaie va souffrir :'( Le design me plait assez,et les performances sont plus que bonnes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 pour moi, c'est trop tard... le temps qu'il sorte en France, j'aurais déjà changé pour un iPhone 5 ou un Galaxy S2. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 C'est vrai que s'il sort avec ces caractéristiques, il va faire un bel adversaire dans le monde des smartphone de dernière génération ! Faut voir le prix maintenant... Et Thol, t'es obligé de changer de mobile en septembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 non, mais çà fait déjà 6 mois que je fais un cadeau à mon opérateur, je ne vais pas indéfiniment attendre.. pour l'instant le GSII est un bon compromis, j'attends septembre, c'est juste pour voir ce que l'iPhone 5 vaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Il a l'air TRES intéressant!!! par contre, je vomis le bleu (faudra vite le rooter pour virer tout ça)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 ROOT : c'est pas un problème.. tous les Xperia se ROOT de la même manière ! (FlashTool / SuperOneClick ) pour les thèmes, je penses pas qu'on va pouvoir réutiliser les thèmes existantes, vu la résolution de la bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Rhaaaaa, pourvu que tu aies raison Thol: je vénère Flashtool!!! Pour les thémes tout ça, je suis confiante, les apprentis sorciers ont l'air de s'éclater encore sur les phones Sony! :) ils devraient nous sortir encore de petits bijoux pour rhabiller cette petite bombe!! Maintenant, la grande inconnue: son prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Il sortira en même temps que les quadcore sous Tegra 3 c'est ça ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 sur la dernière version de FT, il gère déjà l'ARC.. mais hélas, l'auteur de FT semble avoir déserté la section X10.. donc je ne penses pas que FT va servir à flasher le DUO, mais pour le reste c'est théoriquement utilisable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 http://android-france.fr/2011/07/14/xperia-duo-des-la-rentree/ Toujours de la rumeur mais android-france dit que la sortie en europe est pour septembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoapMcDroid Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Oula il semblerait que SE aie commencé à envoyer du lourd pour rétamer les Galaxy S2 et HTC EVO ... Tout depend de la baisse + ou - rapide de son prix ... Il est evident qu'il coutera 600 € voir plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Vivement Août 2012, que mon abonnement se termine et que des bêtes encore plus évoluées voient le jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 ROOT : c'est pas un problème.. tous les Xperia se ROOT de la même manière ! (FlashTool / SuperOneClick ) pour les thèmes, je penses pas qu'on va pouvoir réutiliser les thèmes existantes, vu la résolution de la bête ! Tu veux dire que qu'en on passera en 2.3.3, on pourra toujours utiliser flashtool pour rooter et installer le recovery ? Il va falloir un update de flashtool, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 FT est déjà utilisé pour rooter l'arc (2.3.3) Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 C'est cool ! pas besoin d'attendre un update de FT ! Merci pour la précision Thol ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 pour Moi c'est décider, je suis bien avec l'xperia x10, vais prendre une PS VITA. pas d'autre smartphone d'ici fin 2012 :P mais faut dire que Sony Ericsson à miser fort pour le "DUO" , si ils continuent comme ça, mon prochaine serra un Sony Ericsson. Merci pour l'info. Cordialement, napster23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 moi qui adore mon x10 j’attends de voire a sa sortie comme je pence que je vais changer de tel celui la me tente bien ou peut-être comme thol i phone 5 B) juste pour savoir je pence qu'il y auras possibilité de débloquer le BL ? et le desimlocker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 A partir de la série 2010, donc 2011+, Sony laisse aux clients de débloquer ou non leur xperia... SAUF ceux qui sont "brandé"(simlocké) car ces derniers ne sont plus gérés par Sony, mais par les opérateurs eux même.. Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Ben du coup ça vient peut-être expliquer pourquoi ils avaient du mal à suivre le X10 niveau mises à jour ( si il fallait réaliser le Arc plus le DUO dans le même temps .. ). En tout état de cause, ça conforte/conforterait mon envi de rester chez SE.. et de ne pas rejoindre la firme HTC pr le moment :-) Frandroid en parle, soit dit en passant : article frandroid XperiaDuo :) , même si, du reste, rien est apparement à prendre tout à fait au sérieux pour le moment ( faudrait plus de fuite ) Cordialement. Modifié 16 juillet 2011 par Dilettante_3397 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 :emo_im_money_mouth: C'est bien les Dual Core, c'est à la mode, ça fait riche ! :emo_im_money_mouth: Mais ça apporte quoi dans la pratique, à part faire fantasmer les Geeks qui veulent que leur mobile se transforme en console de jeux ... :emo_im_lips_are_sealed: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.