Aller au contenu

NEW Xperia DUAL CORE

Recommended Posts

Je viens de lire çà : Mon lien

C'est censé être le nouveau Haut de Gamme de SONY : XPERIA DUO

Sony-Ericsson-Xperia-Duo.jpg

CPU+GPU: NovaThor A9500

.....CPU : 2x 1.4Ghz (Qualcomm MSM8260 Snapdragon) (le même que le HTC SENSASION)

.....GPU : Mali-400

.....RAM : 1.5 Go !!!

.....Storage : INCONNU

ECRAN : 4.5″ qHD(540 x 960 pixels) Bravia Engine (même résolution que l'iPhone 4 et le Motorola ATRIX)

APN : 12 Mp

FM : OUI

BATERY : 2500 mAh

http://www.gsmarena.com/sony_ericsson_xperia_duo-4047.php

sur le papier çà a l'air pas mal :D

Modifié par Thol

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non, mais çà fait déjà 6 mois que je fais un cadeau à mon opérateur, je ne vais pas indéfiniment attendre..

pour l'instant le GSII est un bon compromis, j'attends septembre, c'est juste pour voir ce que l'iPhone 5 vaut...

ROOT : c'est pas un problème.. tous les Xperia se ROOT de la même manière ! (FlashTool / SuperOneClick )

pour les thèmes, je penses pas qu'on va pouvoir réutiliser les thèmes existantes, vu la résolution de la bête !

Rhaaaaa, pourvu que tu aies raison Thol: je vénère Flashtool!!!

Pour les thémes tout ça, je suis confiante, les apprentis sorciers ont l'air de s'éclater encore sur les phones Sony! :) ils devraient nous sortir encore de petits bijoux pour rhabiller cette petite bombe!!

Maintenant, la grande inconnue: son prix...

sur la dernière version de FT, il gère déjà l'ARC.. mais hélas, l'auteur de FT semble avoir déserté la section X10.. donc je ne penses pas que FT va servir à flasher le DUO, mais pour le reste c'est théoriquement utilisable..

ROOT : c'est pas un problème.. tous les Xperia se ROOT de la même manière ! (FlashTool / SuperOneClick )

pour les thèmes, je penses pas qu'on va pouvoir réutiliser les thèmes existantes, vu la résolution de la bête !

Tu veux dire que qu'en on passera en 2.3.3, on pourra toujours utiliser flashtool pour rooter et installer le recovery ?

Il va falloir un update de flashtool, non ?

pour Moi c'est décider, je suis bien avec l'xperia x10, vais prendre une PS VITA.

pas d'autre smartphone d'ici fin 2012 :P

mais faut dire que Sony Ericsson à miser fort pour le "DUO" , si ils continuent comme ça, mon prochaine serra un Sony Ericsson.

Merci pour l'info.

Cordialement, napster23

A partir de la série 2010, donc 2011+, Sony laisse aux clients de débloquer ou non leur xperia... SAUF ceux qui sont "brandé"(simlocké) car ces derniers ne sont plus gérés par Sony, mais par les opérateurs eux même..

Sent from my X10i using Tapatalk

Ben du coup ça vient peut-être expliquer pourquoi ils avaient du mal à suivre le X10 niveau mises à jour ( si il fallait réaliser le Arc plus le DUO dans le même temps .. ). En tout état de cause, ça conforte/conforterait mon envi de rester chez SE.. et de ne pas rejoindre la firme HTC pr le moment :-)

Frandroid en parle, soit dit en passant : article frandroid XperiaDuo :) , même si, du reste, rien est apparement à prendre tout à fait au sérieux pour le moment ( faudrait plus de fuite )

Cordialement.

Modifié par Dilettante_3397

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...