finality38 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je n'ai jamais eu se problème avec cette ROM . Quelle version de cette ROM possède tu ? A tu fait un wipe data ...... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadumg Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 J'ai la derniere version oui j'ai fai 1 wipe data cache sa ma tout effacer mais sa fonctionne toujours pas je peut pas jouer a ces jeux c'est bizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Esseye de la réinstaller en la reflashant.sinon je ne sais pas pourquoi sa te fait sa Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadumg Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 bon ba je sais pas pourquoi mais ça ne veut pas fonctionner je viens de tout réinstaller comme c'est dit dans le tuto mais pas moyen de faire fonctionner ces foutu jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Si c'est du cracké viens pas t'étonner non plus hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.