Aller au contenu

[ROM][JULE16]-=Virtuous XooM v. 1.1.2=- [HC 3.2 / 99,9% Multilang][Kernel: UNITY V8]


Recommended Posts

Bonjour

Juste pour dire que je viens de mettre à disposition un tuto pour rooter la tablette et l'installation d'une custom Rom

n'hésitez pas à apporter vos critiques ou améliorations pour le tuto et qu'il soit le plus compréhensible pour les novices

ici : Tuto Root et installation custom Rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@viggen

Félicitation vous avez briquer votre htc....j'espère que tu tes trompe de section lors de l'ecriture de ton post, sinon rend toi dans la section htc pour le debriquer ^^

@Alex oui d'ailleurs c'est la video que j'ai utilisé avec d'autre petite info, premier flash

Modifié par Oxitric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxitric : aucun problème de navigateur depuis l installation ce midi ...

@T12lve : le market est revenu comme à l origine donc pas de bug !

@Finality : Pour la taille c est normal comme plusieurs applications ont été supprimées, deodexées, ... l optimisation quoi :)

En gros vous pouvez vous lancer...elle est franchement top !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@viggen

Félicitation vous avez briquer votre htc....j'espère que tu tes trompe de section lors de l'ecriture de ton post, sinon rend toi dans la section htc pour le debriquer ^^

@Alex oui d'ailleurs c'est la video que j'ai utilisé avec d'autre petite info, premier flash

Merci de la réponse, ce n'etait pas aussi grave (ouf!)

C'est bon j'ai réussi a repasser sur CM7.

Pouvez vous m'indiquer comment installer cette ROM depuis mon DHD sous CM7 svp?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse, ce n'etait pas aussi grave (ouf!)

C'est bon j'ai réussi a repasser sur CM7.

Pouvez vous m'indiquer comment installer cette ROM depuis mon DHD sous CM7 svp?

Merci !

Salut

Non mais regarde ou tu poste... Tu es dans la section ACER ICONIA TAB...

Pourquoi tu poses tes questions pour ton DHD ?

y'a une section appropriée pour ça dans androphone... juste ICI :)

Ne te mélange pas ^^

Cela dit content pour toi que tu as pu arranger ton soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Non mais regarde ou tu poste... Tu es dans la section ACER ICONIA TAB...

Pourquoi tu poses tes questions pour ton DHD ?

y'a une section appropriée pour ça dans androphone... juste ICI :)

Ne te mélange pas ^^

Cela dit content pour toi que tu as pu arranger ton soucis

1000 excuses !!

Merci beacoup pour l'aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide, je suis encore sous la 1.0.7, et dans le navigateur je ne trouve plus où changer le user agent du coup tous les sites sont en versions mobile, alors soit je suis con, soit l'option n'y est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même.

J ai d ailleur installe cette rom plein d espoirs et je suis un peu déçu. Plus possible d être localiser par les réseaux sans fil, plus de lock screen, plus de user agent ... a part ça y a des bons points mais on voit que c est encore un peu jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide, je suis encore sous la 1.0.7, et dans le navigateur je ne trouve plus où changer le user agent du coup tous les sites sont en versions mobile, alors soit je suis con, soit l'option n'y est pas.

Salut

Les options du navigateur ont changé par rapport à la 3.1 ?

Etrange si c'est le cas... car bien pratique d'etre en mode bureau

Me concernant je suis en 3.1 et en allant dans les paramètres du navigateur et dans options avancées j'ai "mode d'affichage" et je peux y choisir soit tablette soit bureau.

Tu n'as plus ça ?

Sinon si il n'y a plus l'option il y a la solution de about:debug mais pas pratique du tout car à renouveler au moins à chaque démarrage...

Sinon ben il faudra télécharger un autre navigateur. Dolphin HD par exemple ou dans ses options il y a la possibilité de se mettre en mode desktop et y rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laku : Oui ca vient de la MAJ .... Dolphin est tres bien !!!

@grandiosa : Pas de soucis, je mettrais à jour les post de celle ci si tu veux bien, mais quand tu vas rentrer ........................on sera à la V.5.4.3.6.78.3.7. :)

@ Oxitric : je vien de tester Golauncher et Launcher pro mais apparement on ne peut pas ..pourtant avec Launcher pro j'y arrivé en 3.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex merci pour dolphin je ne connais pas, il est vraiment exellent et l'user agent fonctionne très bien comme le reste du navigateur.

Pour le launcher pas grave, si on pouvez avant sous cette rom peut être cela sera de nouveau possible lors de la prochaine maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...