Aller au contenu

[ROM][JULE16]-=Virtuous XooM v. 1.1.2=- [HC 3.2 / 99,9% Multilang][Kernel: UNITY V8]


Recommended Posts

perso sur cette rom mes mp4 passent sans lecteur les avi non j'utilise rockplayer , si tu va avec l'explorer sur tes videos et tu clique dessus elle se lance en revanche si tu as le bug de l'ecran qui s'assombri et rien ne se passe, met ta tablette en anglais et ensuite remet en français et ça devrais marcher.

probleme connu et remonté sur xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour

J ai cette rom depuis 3 jours. Je suis très satisfait. Je testerais l autonomie de façon plus factuelle.

Sinon c'est est très rapide. Je n. Est plus de freezer ni de fc.

Par contre je ne peux synchroniser mon navigateur. La solution est elle connue??

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas eu de problème pour la synchronisation du navigateur.Je test depuis se matin la prime P9-5 qui est la seule ROM basé sur android 3.2 avec la Virtuous XOOM et pour le moment j'ai une préférence pour la Virtuous car elle est mieux fini ( Par exemple il y a bien marqué Acer A500 dans paramètre alors que dans la Prime j'ai Transformers ) . ce sont plusieurs petits détails qui peuvent faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM n'est pas faite pour les A501 . En effet elle ne prend pas en charge le module 3G donc tout fonctionne sauf la 3G . Seul la ROM stock te le permet pour le moment ( J'ai parcouru le forum de XDA )

Merci pour l'info

Ca devait surement etre ecris quelques part mais j'ai pas du voir !

Bon je vais mettre une ROM stock

Merci

EDIT :

J'ai installé la ROM STOCK

" [ROM STOCK] OTA 1.139.04_4.010.40_COM_GEN1 377Mb "

Et ca fonctionne toujours pas , j'ai pas de 3G non plus

Ou alors y'a une truc que j'ai zappé !

Merci de votre aide

Modifié par onthenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voudrai savoir comment je peut parametrer ma boite mail hotmail.

Car quand j'avais la rom d'origine elle c'est parametré toute seul mais la, ça me marque " impossible d'établir une connexion avec le serveur."

Besoin d'aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement, lorsque tu ajoute un nouveau compte mail après avoir mis ton adresse mail et password tu a deux bouton, configuration manuelle ou continuer.

Lorsque tu clique sur continuer le paramétrage ce fait tout seul a la liaison au serveur se fait sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esseye plutot celle la car tu as flashé une version A500 et le lien que je te passe est une Rom stock A501. Après sa devrai marcher

Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1218887

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci je vais l'installer

Mais cette ROM est la ROM d'origine ? ou c'est une Rom modifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Voila une bonne dizaine de jours que j'utilise cette rom et dont je suis très content.

Malheureusement, on ne peux pas rester sans problèmes ^^ voila donc que ce matin je décide de la réinstaller en faisant un wipe de mon cache et de mes parametre, je la réinstalle, je configure mon compte google puis les mises a jour de mes applis se lancent toutes seulles mais voila qu'elle finissent toutes en erreur après plusieurs heures.

Le problème est que je ne peux plus metre a jour d'applis ni installer quoi que ce soit.

J'ai fait plusieurs tests en enlevant ma sd, en arettant les mises a jour et en essayant juste une install normale, rien n'y fait, il m'est devenu impossible d'installer quoi que se soit via le market.

Quelqu'un pourrait peut être m'aider ?

Je tiens apreciser, tout de meme, meme si cela semble evident, que ma connexion wifi fonctionne et que j'ai donc acces a internet sur la tab.

Merci et bonne journee ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le télechargement se fait il ou juste l'installation qui bloque.

Si le telechargement se fait et que l'installe bloque a tu essayé d'installer une apps mis au préalable sur ta carte sd ou clés USb pour voir si ça passe

Essaye un simple reset de ta tablette via le petit bouton pour commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'utilise cette rom depuis une quinzaine maintenant, je rencontre juste un problème avec gmail et les pièces jointes. Il m'est impossible de les afficher. Que ce soit des photos ou des liens. Quand je click dessus, l'affichage s' assombrie et rien ne se passe.

Quelqu'un a t' il rencontré ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de résoudre le problème avec advanced task killer. Je dois avoir une appli qui bloque quelque part.

Sinon un autre problème que j'avais déjà rencontré sur une autre rom avec le market. Quand je fais une recherche d'appli et que je veux en télécharger une, j'ai le message suivant: "achat annulé, erreur de traitement de l'achat. Réessayer ou annuler." Et ce seulement avec la foction rechercher du market. Le problème est résolu en allant sur le market web et installant l'appli à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installée en 1.1.2 depuis 10 jours :

fluide (enfin ca reste du HC donc on a de la marge)

stable (un freeze de sortie de veille)

Pas de problème majeur avec le market, les applications etc.

Il me reste un gros problème : l'USB

La lecture NTFS ne peut se faire sans lancer NTFS Mount, et mon clavier USB n'est pas reconnu et ca c'est un problème.

Vous avez aussi ce soucis de votre cote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit souci, je voudrai savoir pourquoi je ne peut jouer au jeux tégra ex nfs, let's golf...

Dès que je lance le jeu je reviens a mon menu help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...