aircrack Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour depuis le changement de mon défy, je suis passé en 2.2.2 et depuis lorsque je regarde mes appels récents je n'ai plus le jour et l'heure d'appel mais il y a 2 jour ou 3 jour ou 15 minute et j'aimerais savoir si il y a une solution à mon problème à savoir de revenir comme avant. D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frostyjay Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bonjour depuis le changement de mon défy, je suis passé en 2.2.2 et depuis lorsque je regarde mes appels récents je n'ai plus le jour et l'heure d'appel mais il y a 2 jour ou 3 jour ou 15 minute et j'aimerais savoir si il y a une solution à mon problème à savoir de revenir comme avant. D'avance merci. Bonjour à ceux qui liront ce sujet, moi aussi, je me pose la même question, j'aime bien avoir la date et l'heure des appelles passés et reçus, et la depuis que j'ai mon Defy bah j'ai que des indications....:s Link to comment Share on other sites More sharing options...
aircrack Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 Bonjour , toujours pas d'avis à part peut etre de passer en 2.3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScratMan Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 C'est pareil en 2.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aircrack Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 Merci. Peut etre une appli ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
teftooofa Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Bonjour tout le monde vous allez dans le journal ou "appels" / options avec le bouton physique à gauche / paramètres / cochez HORODATAGES ABSOLUS Link to comment Share on other sites More sharing options...
aircrack Posted July 30, 2011 Author Share Posted July 30, 2011 Merci mais je n'est pas trouvé. moi dans appel j'ai juste le choix ente numéro abrégé et effacer la liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
teftooofa Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 tu es sous quel ROM? moi je suis sous Cyanogen 7 RC1 v2, comme indiqué dans ma signature..maintenant je sais pas si c'est des trucs en plus dans la ROM Cyano. d'autres peuvent confirmer svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aircrack Posted July 30, 2011 Author Share Posted July 30, 2011 jpense que c'est : 3.4.2-164 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.