Aller au contenu

Clicher immédiat !


Recommended Posts

Bonjours voila ex-possesseur d'un htc desire et la avec mon galaxy s ya un truc qui me tracasse quand je prend une photo sa met du temps par comme mon htc lui il l'est prend immédiat les clicher photo sa prend meme 1 sec la je doit patienter genre 6/7 sec voila je me demandé si il avait une astuce ou voir une rom ou une aplli n'importe qui peut me regler ce probléme c'est pas un probléme mais bon dison que s'onnais un pour moi ^^'

meric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre ta dernière phrase :P

Je crois pas que ce sois possible, la mise au point est un peu longue et tu y peux rien, certaines ROM font que tu appuie une fois sur le bouton POWER et ça prend la photo seul, donc ça évite de faire la mise au point puis d'appuyer mais bon, ça reste quasi aussi long !

Enfin il me semble, il existe peu etre autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/7 seconde y'a un blême ! autant dire que tu dois rater souvent tes photos..

J'avais le soucis sur gingerbread, ca mettait 2/3 secondes à prendre la photo donc super ca me foirait la moitié des photos de mon gosse.

Je suis retourné sous froyo custom JSD, et là cliché instantané ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du temps mis par le GS pour prendre la photo ou bien du temps pour enregistrer la photo dans le GS ?

Parce que ce n'est pas pareil. Si tu as paramètré ton GS pour enregistrer les photo sur ta carte SD et si ton GS met du temps à enregistrer une photo c'est peut être tout simplement que ta carte SD n'est pas très performante ;)

C'est souvent le problème avec les cartes pas chères, grosse capacité mais vitesse d'enregistrement/lecture pitoyable .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ca joue aussi, il faut prendre la classe la plus élevée mais en micro sd il n'y a pas de classe 6, le maxi est 4 ou 5 il me semble, bref il faut pas prendre du classe 2 ou 3 c'est de la daube, et pareil la marque ca joue aussi quoi que certains en disent pour la fiabilité, j'ai une kingston 8giga en classe 4 ou 5 et j'avais quand même le soucis de lenteur sous gingerbread et aucun sous froyo donc ca vient bien de la rom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ca joue aussi, il faut prendre la classe la plus élevée mais en micro sd il n'y a pas de classe 6, le maxi est 4 ou 5 il me semble, bref il faut pas prendre du classe 2 ou 3 c'est de la daube, et pareil la marque ca joue aussi quoi que certains en disent pour la fiabilité, j'ai une kingston 8giga en classe 4 ou 5 et j'avais quand même le soucis de lenteur sous gingerbread et aucun sous froyo donc ca vient bien de la rom....

J'ai une SD de marque Samsung de 8Go classe 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait un truc peut-être tout con !

J'ai remarqué que la mise au point se fait lorsqu'on est en appui sur le déclencheur mais la prise de cliché ne se fait que lorsqu'on relâche le déclencheur.

Donc ne pas laisser le doigt sur le déclencheur si on veut prendre la photo, C Q F D ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...