stefade Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Bonjour à tous , je voulais savoir sil est bien possible une fois le Galaxy S activé en point de mobile de s'y connecter via le sans fil pour surfer à partir d'un pc portable par exemple ? Le tout en utilisant mon abonnement internet de mon smartphone? Merci à tous d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmimib Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 oui je confirme ca fonctionne parfaitement. J'utilise le point d'accès mobile du GS depuis un pc portable ou une tablet qui se connectent en wifi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 oui mai attention chez certains opérateurs(sfr) par exemple si tu le déclenche c 10 € en plus de ton forfaits et rien ne t'indique que c payant à tu peut toujours le désactiver après mais attention quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeilt@yahoo.fr Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Salut, Je suis en GR2 R1.0.0 et lorsque j'active le point d'acces mobile, il m'ecrit "erreur" sous "point d'acces mobile" quelqu'un sait-il où sont les fichiers qui gère cette fonction ? Je suis en phone JVS. merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sendman Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Attention avec cette fonctionnalité ! Si vous ne savez ce que vous faites ou que vous ne savez pas changer le User-agent de votre navigateur, ne cherchez pas activer cette fonction. Ca peut coûter très cher ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeilt@yahoo.fr Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Attention avec cette fonctionnalité ! Si vous ne savez ce que vous faites ou que vous ne savez pas changer le User-agent de votre navigateur, ne cherchez pas activer cette fonction. Ca peut coûter très cher ! J'ai eu la reponse sur un autre post : il faut activer le netfilter sur le kernel semaphore. Pui rebooter... Merci pour la mise en garde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Est ce que c'est l'équivalent de partage de connexion qu'il y avait sur des versions antérieures ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 (edited) Oups, ça fonctionnait plus, ça refonctionne... va comprendre Charles... :P Edited January 17, 2012 by Norimael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts